Le Racing touche le fond

Au plus mal en championnat, le Racing a perdu très gros ce soir. A domicile face à une équipe de Bourg-en-Bresse qui semblait innofensive, les lensois ont été défait sur un très beau but de Merdji à dix minutes de la fin du match. En manque de créativité, et sans aucune justesse technique, les artésiens ne se sont montrés dangereux que dans les derniers instants où Vachoux est monté pour arracher une égalisation. Ces mêmes minutes qui seront les seules où le public lensois s’est montré encourageant. Devant la pauvreté technique de son équipe, la tribune Marek a multiplié les banderoles, les chants et les sifflets envers l’équipe de Sikora, qui aura semblé tétanisée la pression. La fin de saison lensoise s’annonce compliquée.

20 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Cela fait 3 ans que j’affirme que L’équipe de Lens n’a pas le niveau L2 ….!
    Depuis l’échec en Coupe de France à Bollaert, la honte, je réalise que les joueurs de Lens ont à peine le niveau National ….!

    Cela fait 3 ans que je vous invite à poser la vraie question, pourquoi on en est arrivé là ?

    L’argent, l’argent ! G. Martel a bouché successivement des trous à chaque fois qu’il se rendait à la DGCN pour que que Lens survive ! Mais où est passé l’argent des joueurs vendus ? Alors G.M a acheté des joueurs venant de partout à des agents douteux, où des blessés qui ne se sont jamais remis . Le constat, on vend les bons et on achète des mauvais.: ON GAGNE DU TEMPS !

    Mais la vérité du terrain est la plus forte !

  2. Illustration du profil de
    TekDevil

    Au final tout est vraiment à jeté dans ce club , y compris son Kop.

    Sa parle beaucoup de « l’affaire Kaznowski » mais sa parle moins des banderoles ou des insultes de « pseudo supporters » au bord de la pelouse envers nos propres joueurs.

    Tu peux très bien manifester ton mécontentement en utilisant d’autres moyens et en faisant fonctionner ton cerveau.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      je suis d’accord avec toi , mais les joueurs ont la vie du club entre leur pied et sa se pardonnent pas , rien n’est cautionnable mais rien n’est interdit .
      Car le commentaire de larqué sur rmc sur la prestation des joueurs est 100 % vrai ils ne savent pas jouer , et se prennent pour des dieux .
      On va droit en national et le coach pour qui j’ais énormément de respect, pour se qu’il a fai,t n’a pas la capacité à mener à bien se groupe , car se sont des branleurs et ilssont conscients de ce qu’ils font et ils le font bien mourir le club.

    2. Illustration du profil de
      TekDevil

      En même temps les joueurs restent sur leurs acquis étant donner qu’il n’y a aucune concurrence dans le groupe des 18 joueurs sélectionnés quotidiennement. Peut être qu’avec un peu plus d’intégration de certains jeunes issu du centre sa redistribuerai les cartes et sa en obligerait certains à ce sortir les doigts. Cependant les insultes aux joueurs ça ne date pas d’hier.

  3. Illustration du profil de
    bence michel

    de vrais supporters ont un autre comportement que comme actuellement
    alors réveillez vous mais dans le bon sens!
    il faut toujours y croire et toujours et toujours aider et non s’insurger

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      Et de vrais joueurs , il doit être comment leur comportement ?

  4. Illustration du profil de
    André

    Purée on avait deux bus de prévu!!! on annule c’a sert à rien avec ces mercenaires!!!

  5. Illustration du profil de
    coucoule62

    vue la mauvaise periode que vie notre attaque allons chercher les jeunes de toute façon ils ne feront pas pire

  6. Illustration du profil de
    chtilensois

    On a plus d’équipe, un entraineur incapable et des dirigeants inexistants « OUI je critique »
    Merci aux supporters de n’avoir pas envahie le terrain et de ne pas avoir fait comme ces c..s de Lillois.

  7. Illustration du profil de
    chris

    Et maintenant, j’apprends que trois joueurs sont visés par une plainte pour violences : Diarra, Zoubir et Gérard.
    Que la fête continue !!!

    1. Illustration du profil de
      pascal

      on ne fait pas une « grande » équipe avec des mercenaires alors que l’on a un des meilleurs centre de formation de France

    2. Illustration du profil de
      sentry

      on a eu des mercenaires venant du centre pascal….ça veut rien dire après.

  8. Illustration du profil de
    Frederic

    Il n y a plus d ame dans cette equipe . Plus d emvie

  9. Illustration du profil de
    patrick

    Je pense que Sikora doit finir la saison et se retirer mettre la défaite sur le compte des supporters est indescent

  10. Illustration du profil de
    Jean

    Quand je pense que les espagnols nous avaient donné deux ans pour la montée! nous en sommes très très loin et ce qui est affligeant c’est qu’on a l’impression de devoir repartir de zéro pour l’année prochaine! tout est à reconstruire de A à Z car on ne peut pas garder des joueurs qui n’ont aucune ambition. Les meilleurs (Lopez) finiront par se lasser et quitter le navire. Seul Vachoux fait tous ses matchs.Hier nous avions affaire à la plus mauvaise défense du championnat avec 62 buts encaissés et nous n’avons même pas été foutus de leur en mettre un. Les tirs au but peuvent se compter sur les doigts d’une main. Un seul mot LAMENTABLE Lensois (ou supposés l’être) si vous ne voulez pas vous bouger, changez de métier

  11. Illustration du profil de
    gevain26

    Le titre de l’article ne convient pas, car on continue à creuser et on touchera le fond seulement dans quelques semaines à ce rythme, ce soir et comme depuis le début d’année, l’équipe a montré un visage dégueulasse, on a l’impression de suivre une équipe amateur tellement ça manque de « tout ».
    Sikora, loué par certains groupes de supporters, est totalement à côté de la plaque, c’est dramatique.
    L’équipe, non seulement est d’une pauvreté technique affligeante, mais même le système de jeu inexistant ne permet pas de redresser un peu la barre.
    Pouille annonce la prolongation de Siko ? Le mec vient de te sortir un bilan de 1 victoire en 9 matchs (et encore à l’ultime seconde à Quevilly) et tu lui offres la sécurité de l’emploi ? Totalement déconnecté,
    Je suis dégoutté de cette situation mais le pire est à venir !!!!

    1. Illustration du profil de
      chris

      Entièrement d’accord. Les résultats de Siko sont pires que ceux de Casanova. Il n’est pas du tout à la hauteur du défi. Il me donne l’impression qu’il ne connaît même pas son équipe. Quand on voit Duplus à gauche et Bayala au centre !! Fortuné est complétement émoussé et je ne vois plus du tout l’apport des recrues hivernales. Je m’abstiendrai de parler des passes latérales et en retrait.
      Si ça continue, nous aurons l’année prochaine des derbys Lens-Boulogne ou Lens-Dunkerque.

    2. Illustration du profil de
      chtilensois

      Il est où notre buteur…… « sur le banc »….. Merci Sikora, c’est certainement pas en le faisant jouer dix minutes par match (parfois il ne rentre même pas) qu’il va trouver la condition.Ceux qui on fait du sport savent qu’il faut enquiller les matchs (1h30) pour être compétitif

  12. Illustration du profil de
    pat.60

    Touché, coulé ! On enfile les défaites comme des perles et encore à Bollaert , c’est devenu une habitude maintenant , je ne trouve même plus les mots pour exprimer mon dégoût , à force de jouer au con depuis quelques années , nous finirons bien par être punis, ça nous pend au nez et là , on pourra sortir les mouchoirs et pour de bon !

  13. Illustration du profil de
    94400gt

    Maintenant c’est vraiment grave ! Que faire si l’equipe se démobilise autant ! Plus d’attaque ! Je ne vois pas de solution ! Alors qu’une fin de saison palpitante aurait pu s’annoncer, cette terrible défaite humiliante aux herbiers entraîne l’equipe dans une spirale très négative ! J’espere qu’on se sauvera mais la, quatrième défaite de suite à domicile ! Quand on ne sait pas gagner, alors jouer au moins le nul !

Les commentaires sont fermés.