Le Racing s’incline encore

Alors qu’ils avaient pourtant ouvert le score par Cristian Lopez (6e), les lensois ont été touché par la blessure au quart d’heure de jeu de Mouaad Madri, vraisemblablement victime d’une fracture du tibia qui l’éloignera plusieurs mois. Devant des nîmois poussifs, les hommes de Casanova finiront par craquer dans les 5 dernières minutes de jeu et concéderont une deuxième défaite en deux matchs. Début de saison catastrophique pour le Racing.

18 commentaires

  1. Illustration du profil de
    goleador

    Le Président et le nouveau Directeur-Général, devraient donner un ultimatum à leur Entraineur: par exemple obtenir trois victoires d’affilées voir cinq…sinon c’est le licenciement. Mais ils ne le feront pas, car A.Casanova à encore un contrat de 21 mois! Déjà nous n’avons plus d’argent pour les transferts…..Et je ne vois pas Casanova démissionner…Pourquoi l’avoir fait signer TROIS ANS en général c’est 2.ans.

  2. Illustration du profil de
    goleador

    G.Martel, a dit il y a quelques semaines, que l’équipe première aurait été à 100% avant le début du championnat il n’en ai rien, puisque qu’ils nous manquent encore deux à trois joueurs.Il semblerait aussi que Solferino n’est pas les reins assez solide (€) il faut attendre les ventes de certains joueurs pour en recruter d’autres !!! Qui connait -LEMOS-TAVIOLIS- ils me paraissent assez faible ! Même si nous montions en L1, je ne pense pas que nous irions loin avec une telle équipe, il faut mettre de l’argent beaucoup d’argent et recruter de très bons joueurs…Déjà 6 points de retard sur REIMS & LE HAVRE c’est beaucoup trop, seul les deux premiers montent, il faut y penser !!!
    Pour A.Casanova, avec Toulouse il n’a pas fait grand chose toujours dans la deuxième partie du championnat…Un très bon Coach mais sans doute trop cher…GALTIER.

  3. Illustration du profil de
    Billstardux

    Comme chaque année, la seule satisfaction sera : LE PUBLIC …trop gentil & trop con ! PERSONNELLEMENT, CETTE ANNEE JE NE ME RENDRAI PLUS EN TRIBUNE TANT QUE LES BONNES DECISIONS NE SERONT PAS PRISES.

  4. Illustration du profil de
    guyom62160

    Sans méchanceté:
    Défense en MOUSSE
    Entraineur en CARTON
    Président en CRISTAL car d’une rare transparence .
    IL FAUT FAIRE UNE GRANDE LESSIVE

  5. Illustration du profil de
    Jean

    Les satisfactions de la soirée : Le public, J Vachoux, C Lopez
    La défense a fait ce qu’elle a pu mais le milieu de terrain est une catastrophe avec en tête de gondole pour moi Koukou qui n’ a absolument pas le niveau de la ligue 2 (je l’avais déjà constaté l’année dernière) et on sent que J.Bostock n’a plus l’esprit Lensois il doit être sur le départ. Je me mets à regretter P Valdivia.
    Je pense que globalement l’équipe est trop jeune et manque de l’encadrement de vieux briscards rôdés à la ligue 2.
    Que va encore nous trouver Casanova comme prétexte?
    La chance de Lens est que plusieurs candidats à la montée piétinent aussi mais on ne peut pas se satisfaire des malheurs des autres. Il est grand temps de revoir la copie et de se remuer les fesses.

    1. Illustration du profil de
      chris

      D’accord sur cette analyse : le milieu est insuffisant, surtout depuis le départ de Bourigeaud. Il manque un véritable chef d’orchestre et surtout deux bons latéraux comme le furent Lala et Hafez. Malheureusement, la meilleure recrue de ce mercato est déjà gravement blessée.
      L’équipe subit trop de changements chaque année et doit passer trop de temps pour retrouver une nouvelle motivation et une nouvelle cohésion.
      Et elle manque cruellement d’un coach charismatique !!!
      Vachoux et Lopez ne pourront pas tenir toute la saison à ce rythme-là.
      Il manque en réalité un véritable projet sportif.

  6. Illustration du profil de
    maryse

    Au commencement, Zoubir ne joue pas a sa vraie place, on se dit que Bostok n’est pas là et qu’il va donc partir et puis la fracture du tibia de Madri …
    Et le voile tombe ! on fait enfin rentrer un milieu avec Gerard et comme ca va pas , on ressort de la boite …Bostok ! alors il ne part pas ?
    Le constat est grave : Duverne nul en relance, le milieu mangé, Zoubir toujours aussi mal à l’aise, Christian sort pour un autre avant centre un nul de chez nul, c’est le naufrage ……
    LE VIN EST TIRE IL FAUT LE BOIRE !

    G. Martel ne sait pas comment il va trouver 10 millions, en effet Duverne n’intéresse plus Lille (3m). Bostok a du mal à revenir physiquement, va t il partir à 5m, il manquera 3 m . Personne ne veut savoir si G.M gère convenablement le CLUB !

    Aout 2016, GM vend ses meilleurs joueurs, 10 millions, rachète des joueurs de l’Europe entière de niveau inférieur, on n’est pas prêt, A Madrid donne 5 millions..
    2017 on vend Bourrigeau 4 millions. A Madrid redonne 5 millions

    Et puis on apprend que G.MARTEL doit réunir 10 millions avant juin 2018.
    On a le droit d’imaginer que le déficit était de 20 millions mais ou est passé tout cet argent ?

    G. MARTEL DEMISSION !

  7. Illustration du profil de
    chris

    C’est pire que l’année dernière !!!

  8. Illustration du profil de
    gevain26

    hier nous avons été en dessous de tout… On a été largement dominé par une équipe de Nîmes très largement supérieure à nous. Le résultat est largement mérité, on aurait du perdre 4-2 en toute logique. On a joué comme des débutants, nous n’avons pas une équipe capable de remonter, on joue avec des joueurs de national Carlier (trop tendre), Ephestion, Fortuné (qui à part sa passe décisive a été d’une nullité affligeante). Sans compter Lemos (qui jouait du mauvais côté), Koukou nul à chier, Gerard trop perso (même si on sent du talent chez ce joueur) et Zoubir hors forme. Dans cette équipe tu as Lopez et puis plus rien ! Je ne suis même pas déçu de la défaite tellement j’ai trouvé notre équipe catastrophique et mon avis aurait été le même si on avait gagné….

  9. Illustration du profil de
    TWL

    Juste pour info à PARIS ils ont NEYMAR et chez moi je connais Jean Naimarre de la nouvelle maison ah oui pour ceux qui ne parle pas bien français je traduis en portugais CASA NOVA .

  10. Illustration du profil de
    TWL

    Allons soyons positif il reste encore 36 matchs et Casanova est toujours là. A ce rythme la montée en nationale c’est pour l’année prochaine.
    Une équipe qui tient 75 minutes c’est bien non et les remplaçants quand ils rentrent affaiblisse encore plus le niveau de l’équipe mais bon il n’y a que Casanova qui ne voit que son équipe pèche au milieu de terrain aux environs de la soixantième minute et au lieu de remplacer ZOUBIR qui n’était pas en grande forme dès le début du match et FORTUNE qui vendage deux ,trois très belles occasion de marquer .De plus ces deux joueurs viennent que très rarement défendre il préfère remplacer LOPEZ qui lui ferait tout pour voir le RC Lens remporter le match même à défendre . Moi je ne comprends qu’une seul chose « bordel virait moi ce CASANOVA » .Sinon on va subir son compte à rebours « c’est le début de saison nous ne sommes pas encore en place mais ça va venir il nous reste encore des matchs ».ou du style « ce soir on n’a pas eu de réussite ».
    Moi je dis un match à Bollaert déjà trois points de perdu .Et ça va augmenter rapidement tandis que le nombre de journées diminuent déjà. Deux matchs zéro point.

  11. Illustration du profil de
    Fanfan

    Il fallait être prêt en août car l’année dernière nous avions perdu trop de point à cette même période. Manifestement la leçon a été retenue!

  12. Illustration du profil de
    harnoky

    J’ai honte et je suis dégouté de ses pseudo footballeurs qui salissent nos couleurs.
    Pour la première fois j’ai quitté le stade avant la fin du match, enfin avant la fin du non-match.
    Dès le début on voyait qu’ils n’étaient pas dans le match.
    Pourquoi autant de changements par rapport à l’équipe du déplacement à Auxerre qui même si elle n’avait pas été extraordinaire avait au moins montré quelques belles choses ?
    Je veux bien entendre que le coach n’est pas sur le terrain mais on voit bien qu’il n’y a pas de plan de jeu, que les joueurs sont perdus sur le terrain, que les énormes faiblesses techniques d’hier sont toujours présentes.
    Que font-ils pendant les séances d’entrainement ?
    Après ce match j’ai honte d’être lensois et je ne remettrais plus les pieds dans un stade où on se moque des supporters et où on sali nos couleurs.

  13. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    J’ai tellement la haine. Vous ne pouvez pas savoir… Les autres équipes savent maintenant où ils doivent trouver 3 points…. ha il y a le RCL. Intox ou réalité.Il ne faut pas attendre. Si vous aimez le Rcl comme moi nous devons demander tous ensemble le limogeage du coach AC. Maintenant… Après il sera trop tard….J’en verrai personnellement un courrier avec accusé de réception a SOLFERINO…Dès demain matin

  14. Illustration du profil de
    pat.60

    Quelle belle soirée, c’est tout bénef pour les crocos nîmois, non seulement ils l’emportent mais en plus, ils nous niquent notre meilleure recrue , elle est pas belle l’affaire ? A qui la faute cette fois -ci , le blaireau qui a niqué Madri , ou nos défenseurs qui ont permis l’égalisation des crocos ? Nous sommes en queue de peloton , nous le méritons, poils au menton !!!!

  15. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    J’ai oublié de vous dire… ha bin. Une défaite. Je commence à m’y habituer…. CASA. DEHORRRRRRRS

  16. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Hé bien. Voilà….5 défaites. C’est ce que je retiens….Vous allez encore décortiqué tout le match. Mettre la faute jene sais où….. Je le dis encore.. LE. PROBLÈME EST AILLEURS

    1. Illustration du profil de
      valgui

      je ne me suis pas exprimé jus qu’a maintenant.Mais les personnes qui pensait à un autre entrainneur je croie qu’ils doivent avoir un (peut) beaucoup raison ce doit etre un fantoche. a l’entainnement ce doit etre de la dilétente. il doit lire france football sur neymar ce n’est pas possible d’etre aussi laxiste.

Les commentaires sont fermés.