Le Racing enchaîne une troisième victoire

Le Racing Club de Lens enchaîne! Après des victoires face à Orléans et à domicile face au Red Star, les hommes de Philippe Montanier se sont imposés sur la pelouse de Nancy (0-3). Face à des nancéens en grande difficulté en  ce début de saison, les artésiens ont rapidement pris l’avantage grâce à Gomis et ensuite Tahrat dans le premier quart d’heure. Mesloub, déjà passeur sur le premier but, enfoncera le clou sur penalty en seconde période. Avant une réception de Troyes le weekend prochain, les lensois se déplaceront à Tours ce mardi pour la Coupe de la Ligue.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    wis


    Lens gagnant 2/ 0 bon match a tous ***
    la compo au dessus ne s actualisant pas du fait que BA n est pas dans le groupe je le remplace par Gillet et Mesloub a la place de Gillet ***

  2. Illustration du profil de
    jean claude

    La saison derniere la pilule etait tres tres amere, aujourd hui le fruit est savoureux alors delectons nous ,on est sur la bonne voie.

  3. Illustration du profil de
    maryse

    Lens vainqueur 3/1

    Le groupe du RC Lens :
    Belon, Vachoux – Carlier, Centonze, Mendy, Sagnan, Tahrat, Tka – Bellegarde, Diarra, Doucouré, Gillet, Mesloub – Ambrose, Bari, Chouiar, Fortuné, Gomis.
    (Source : Site officiel du RC Lens)

  4. Illustration du profil de
    maryse

    un regret :

    à 3/0, il manque de l’organisation au milieu pour jouer facile …

    Mesloub pas encore à 95 mn de jeu et GILLET dur, dur !
    DIARRA fait des efforts et pour cela je dis qu’on aura besoin de lui en effectif intrasec sur 40 matchs à venir, déjà 5 blessés !

  5. Illustration du profil de
    superzel

    Cette propreté de dingue. On est méconnaissaibles. Le plein de point, et sans avoir à puiser dans nos dernières ressources.
    Comme dirait lafesse, pourvu qu’ça dure ^^

  6. Illustration du profil de
    fred

    Très propre 3 matchs 9 points 6 but marqués 0 encaissés que demander de plus ? 3 matchs maîtrisés de A à Z certes contre les 3 derniers mais ils ne donnent pas les points il faut allé les chercher rien n’est simple dans cette L2.

    1. Illustration du profil de
      Tartachuc

      Persuadé qu’en fin de saison, le Red Star et Nancy seront loin des 3 derniers….. Orléans ce sera difficile.
      Au bout de seulement 3 journées de championnat, tu gagnes contre 3 équipes qui, forcément, n’engrangent pas de point, il y a donc une forte probabilité de les retrouver dans les derniers….. Ca ne veux absolument rien dire. Surtout au bout de 3 matchs. Comme tu précises à juste titre, les points ne sont pas gracieusement donnés.

    2. Illustration du profil de
      fred

      Le tout avec gillet et Ambrose qui ne sont pas encore « intégrés »

    3. Illustration du profil de
      fred

      Nancy ça sent mauvais quand même pour eux, vu leur coach et leur effectif c’est craignos.

      Cela dit je ne précisais pas ça pour dénigrer les victoires lensoise, j’anticipais juste les gneugneus on a joué les 3 derniers (comme tu le precise ça ne veut pas dire grand chose le classement actuel).

      En L2 c’est aussi compliqué de battre le 20eme que le leader de toutes façons. Lens a largement mérité les 9 points, maîtrise intégral des trois matchs et ça ça veut déjà dire beaucoup pour une équipe qui va encore progresser et intégrer des renforts.

  7. Illustration du profil de
    pat.60

    Quel départ canon ! Jouissif complètement !!!

Les commentaires sont fermés.