Comprenez-vous le limogeage de Philippe Montanier ?

Comprenez-vous le limogeage de Philippe Montanier à 12 journées de la fin du championnat ?

 

string(3) "non" string(3) "oui"
Comprenez-vous le limogeage de Philippe Montanier ?
75%
25%
0%

13 commentaires

  1. Illustration du profil de
    LaD
    oui

    Le coach était sonné depuis des lustres

  2. Illustration du profil de
    jean claude
    non

    Apres ete Champion d automne et maté les HAC -ESTAC- EN AVANT au retour on vire un staf courageux et connaisseur pour le remplacer par un Sikora bis Quelle ingratitude ! Le prochain c est Pouille j espere IL avait compris bien avant Eric Roye et il a bien fait de se barrer

  3. Illustration du profil de
    maryse
    oui

    CQJDISAIS

    Battus individuellement!
    Mauricio qui rentre Robail qui sort, le milieu foutu! coaching perdant!
    Lens prétend jouer en L1….

    J AVAIS DONC PREVU!

  4. Illustration du profil de
    toniodusud
    non

    J aurais préféré attendre, je suis déçu pour Debeve il a fait venir jean, et fortes j aurai préféré lui laisser sa chance avec haise après ont c’est pas tout mais il s est passé quelques chose au vestiaire et des tensions avec la dg

  5. Illustration du profil de
    dan13
    non

    A ce stade du championnat c’est prendre un énorme risque. Un recadrage oui un limogeage non.
    L’équipe est troisième il n’y a eu que deux match de perdu depuis la reprise. Je ne comprend donc pas. A moins qu’il y ai des éléments que nous ne détenons pas.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      un recadrage ?? ptdr et au prochain match au lieu de jouer avec 7 défensifs , il en met 8 ?allons soit sérieux , chacun son avis , mais il est temps de voir cette équipe jouer au football.

  6. Illustration du profil de
    chris
    oui

    Le limogeage de PM : c’était inévitable vu les résultats de l’équipe depuis le début de l’année 2020 avec un rythme de relégable. C’est sûr que des ressorts se sont cassés au sein du vestiaire. Lesquels ? Je n’aurais pas la prétention d’y répondre.Mais, maintenant, il va de soi que le Président est très attentif aux résultats de son club et n’hésite pas à intervenir.Il a clairement affiché les objectifs du club en début de saison. Vu les structures du club, ce dernier n’est viable financièrement qu’en L1. N’oublions pas qu’il a sauvé ce club en injectant 10 M€ tous les ans jusqu’à présent. Ses exigences sont tout à fait légitimes. Et son discours est très clair, même auprès des supporters. La situation n’est pas désespérée mais après un début d’année calamiteux, espérons que le groupe sache et puisse réagir. J’aurais quand même espéré un entraîneur plus expérimenté aux joutes de la L2.

  7. Illustration du profil de
    daniel
    oui

    un stade , un public, des installations digne d’un grand club, mais pas d’équipe!!
    un entraineur qui ne trouve pas un style , ni les hommes qui faut , ex pas de numéro 9
    Donc quand l’actionnaire principale remet a flot le club de manière pérenne , il a le droit d’exiger les efforts de chacun. L’entraineur doit imposer un style de jeu accepté par tous et y remédier en cas ou cela ne fonctionne pas . Ce qui n’était pas le cas de Montanier , la sanction est juste , d’autant plus que certains jeunes n’ont pas eu leurs chances. Un club comme le racing ne forme plus , malgré les sommes dépensées au centre de formation . Pour moi Montanier est comme ses prédécesseurs ex Casanova ex Cambouaré des défensifs !! pour gagner il faut jouer pour mettre des buts et non pas attendre le hasard. Moralité on ne peut pas se permettre encore une saison au purgatoire. Il faut rebâtir un état d’esprit a l’image de tous les mineurs de fond et pour cela il y a encore du travail. Je pense aussi que les matchs télévisés du Racing et plus un handicap qu’autre chose mais ça ce n’est qu’un avis !!

  8. Illustration du profil de
    bruno
    oui

    J’approuve et félicite la direction Joseph + Arnaud. Ce que l’on a tous vu à Châteauroux, c’est un Fortès mauvais, une tactique usée maintenant et décryptée par tous les adversaires. Seul PM a vu une bonne première mi temps à Châteauroux. 3 buts encaissés par « la meilleure défense » de L2 face à une équipe qui en avait juste marqué 6 à domicile depuis le début du championnat! Et il annonce continuer le même système/
    On a vu le résultat face à Caen avec un Fortès à nouveau titulaire. Fortès à la rue contre Caen même pas sorti à la mi temps à dix mètres du marquage!!!!!(C’est Diallo qui sort). Faut m’expliquer? C’est juste ce que l’on a tous remarqué, y compris à la fin du match Leca qui évite Fortès. Et il y a ce que l’on ne sait pas, ce que l’on ne voit pas, le vestiaires. Gillet, Cahuzac et Leca veulent monter et sont irréprochables depuis le début de saison, et les choix de PM sont très discutables. Logique de sauter dans ce cas là. D’accord à 200% avec le Board, j’espère qu’il n’est pas trop tard. La tactique à 7 défenseurs(8 avec le gardien) avec un jeux indigent, ça suffit !

  9. Illustration du profil de
    ripoux
    oui

    Car les résultats ne sont pas la les choix de joueurs sont les siens la tactique C la. Sienne cela ne fonctionne pas la santence est irrévocable l équipe sang et or vous élimine du jeu au revoir

  10. Illustration du profil de
    pugu
    oui

    Oui et bravo Mr Oughourlian

  11. Illustration du profil de
    phyll
    oui

    Pas possible d’obtenir ces résultats avec cette équipe, ce budget, ces ambitions, ce public ….
    Il fallait changer quelque chose avant qu’il ne soit trop tard car rien ne permettait de voir une quelconque embellie …

  12. Illustration du profil de
    gevain26
    oui

    Non seulement je le comprends mais je l’approuve totalement
    Le club était en perdition depuis plusieurs semaines et aucun signe positif ne permettait d’espérer un retournement de situation.
    A présent nous allons voir si nos joueurs ont des couilles (car ils sont responsables également de la situation) et sont prêts à les mettre sur la table.
    Rien ne permet d’affirmer que ce changement tardif permettra au club de remonter en ligue 1, mais il m’apparaît néanmoins indispensable pour, j’espère, relancer la machine.
    Un changement de tactique et des joueurs remotivés semblent suffisant pour remettre l’église au centre du village !
    Le match de lundi arrive un peu tôt selon moi (d’ailleurs les statistiques montrent que le premier match après un changement d’entraîneur en cours de saison est rarement une réussite).
    Je jugerai donc d’ici 2 semaines du bienfait au non de ce changement.
    Dans tous les cas je suis intimement convaincu que de maintenir PM aurait été une grosse connerie

Les commentaires sont fermés.