Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens): «Notre saison est forcément lancée car nous attendions avec impatience la possibilité d’ouvrir notre compteur points. Nous apprécions cette victoire avec beaucoup de joie et de fierté. Nous étions peu à croire que nous pouvions réaliser l’exploit à Lyon. Il y a les moyens de faire quelque chose d’intéressant avec ce groupe alors que beaucoup ne croient pas en nous et que j’attends des renforts. Ce n’est que la troisième journée de Championnat. Gagner à Lyon est un signe fort que l’on donne à nos adversaires directs pour le maintien.
C’est une victoire amplement méritée. Nous avons construit notre match. Nous avons été solides. Nous avons appuyé là où cela pouvait faire mal à Lyon avec un grand pressing et en les faisant douter. Ouvrir le score aurait été un scénario idéal et c’est ce qui s’est produit. Nous avons ensuite eu des occasions. Je n’imaginais pas en obtenir autant. Les joueurs ont fait les courses. Nous avons été capables de prendre la défense adverse à revers. Il n’a pas manqué grand chose pour aggraver la marque. Bien sûr, Lyon a des soucis mais ce n’est rien par rapport aux soucis que nous avons à Lens. Il y a des qualités dans cet effectif malgré leurs blessés. Il faut aussi mettre en avant le match que nous avons livré. Nous sommes une équipe de Ligue 2 qui monte».
j’ai appréciai le shéma tactique mis en place pas AK, au niveau pressing cela ma fait penser a celui de l’algérie face a l’allemagne ! tout a tour sur le porteur du ballon ! GOOD PLAYER AK !
Bon match une équipe combative un bon état d esprit sa mouille le maillot et sa j aime
Ne nous emballons pas,certes la victoire va faire du bien au moral, mais n’oublions pas qu’ il reste 8 jours pour avoir l’argent sinon c’est le début de la descente aux enfers et un dépôt de bilan a la fin de l’année APRÈS 108 ANS DU CLUB DANS LE FOOT FRANÇAIS l
Bravo pour cette victoire à l’énergie cela risque de se payer à la longue
Pour l’instant savourons et espérons des renforts
Mille fois bravo à nos joueurs et du coté de Bakou , on en pense quoi ?