Le Havre – RC Lens : Score final (1-0)

Au terme d’un match très pauvre, les Sang et Or laissent encore filer des points en s’inclinant face au Havre ce lundi soir (1-0). Après la défaite à domicile face à Auxerre, les hommes de Casanova enchaînent encore une très mauvaise prestation et laissent Strasbourg, Brest et Nîmes s’éloigner. Un bien mauvais résultat à quatre journées de la fin du championnat.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    On s’est fait balader tout le match, mais il faut dire notre équipe est décapité avec tous les blessés

  2. Illustration du profil de
    yoann

    Casanova et à virer je comprend pas ses coach qui ne change pas de tactique n’y de système de jeu, la ou je suis pas d’accord ces au niveau de zoubir je le trouve très hargneux à croire qui n’y a plus que lui qui veux se battre avec Benji,maintenant voilà le rcl en manque de joueur expérimenter mais où sont les chevalier , klonaridis qui aurait servi en cette fin de saison sans parler d’un moore et olsen au milieu si ses pour monter et lâcher les joueur qu’on continue et reste en ligue 2.

  3. Illustration du profil de
    patrick

    encore une fois pas d’envie pas de jeu .toujours la même équipe ! ne sont ils pas trop haut au classement vu leur niveau ? Mr Casanova laisser Zoubir au vestiaire
    le centre de formation sert à quoi?

  4. Illustration du profil de
    Bache

    Un pauvre spectacle , autant rester en L2..
    Je repense aux dernières rencontres victorieuses, mais cela fait longtemps
    Ou sont les Sang et Or ? en Vacances.Ou préfèrent-ils rester en L2 pour assurer la « soupe »…

  5. Illustration du profil de
    bence michel

    quelle tristesse : UNE FRAPPE EN 90 MINUTES !!!!!!!!!!!!!!

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Très mauvaise opération en effet , ça commence à sentir le pâté cette affaire !!

  7. Illustration du profil de
    Jean

    Pas trop surpris du résultat d’autant que Le Havre ne nous a jamais vraiment réussi!Il fallait aussi qu’il prenne les points avant d’aller sûrement se faire battre à Strasbourg la prochaine journée.
    Le championnat se résume maintenant à 7 équipes qui peuvent prétendre à la montée en ligue 1. Les mieux placés sont évidemment Brest et Strasbourg qui sur les 4 matchs restants ont encore un droit à l’erreur et peuvent se permettre une défaite sans pour autant être inquiétés. Certains diront que Lens reçoit 2 fois de suite et que c’est avantageux pour nous ! je ne pense pas car les amateurs de pronostics pourront confirmer qu’il est très rare, voire exceptionnel pour les équipes qui reçoivent 2 fois de suite de prendre les 6 points (l’inverse est également vérifié pour les équipes qui déplacent 2 fois de suite, elles ne reviennent jamais bredouilles). Nous jouons 2 équipes, l’une qui va vendre chèrement sa peau pour rester en ligue 2 (Laval) et l’autre qui joue la ligue 1. Quand on voit ce que donnent les prestations de Lens à domicile, il n’y a pas de quoi être confiant et pour info les 3 dernières confrontations Lens/Laval se sont soldées par un match nul ! Enfin j’espère me tromper!
    Peut être d’avoir fait trop souvent jouer les mêmes durant toute la saison, notre équipe compte de nombreux blessés et un joueur comme J Bostock n’est plus que l’ombre de lui-même, plus rien à voir avec son très bon début de saison. Pour moi je l’ai toujours dit, il manque un vieux briscard à chaque ligne, des joueurs qui ont de la bouteille, car notre équipe est trop tendre et il faut en tenir compte pour l’année prochaine !
    Avant de recevoir Brest, Lens avait une voie royale pour accéder à la ligue 1. Il a bradé ses bonnes cartouches et maintenant il faudra compter sur un faux pas des autres prétendants qui malheureusement sont nombreux et ne lâcherons rien.
    Quand on regarde le classement de ligue 1, on s’aperçoit que les ex ligue2 (Nancy, Dijon, Metz, Caen, Anger) jouent les 7 dernières places ! autrement dit, soyons honnête,Lens ne peut pas monter avec cette équipe qui ne fera pas le poids et redescendra aussi vite .
    Comme tous les supporters je rêve de la ligue 1 mais avec une toute autre équipe pour ne pas se faire ridiculiser.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      C’est le coach qui a tout foiré pour moi , un BELLEGARDE devrait jouer plus, quand on voit c’est qualité,
      – pas de tactique selon l’adversaire ,
      – pas de changement de façon de jouer quand sa ne marche pas,
      – il est têtu et s’entète avec son système de jeu pas fait pour son équipe ,
      -les matchs à domicile sont d’une tristesse pas de changement de rythmes toujours un tempo de posséssion inutile et lassante a regarder
      -il manque un vrai percuteur (ZOUBIR mais c’est une supercherie joueur de cfa) à cette équipe ,
      – et pour finir pour les blessures je le signalais(hier sur la shout) qu’il en est entièrement responsable, quand tu as un groupe de 16-18 joueurs tu fais tourner .

  8. Illustration du profil de
    Billstardux

    Les lensois sont-ils déja en vacances ??? cette très mauvaise prestation est inexplicable !!!

    1. Illustration du profil de
      pugu

      c’est la même depuis juillet, sans cadeaux adverse on est muet.

Les commentaires sont fermés.