Clermont – RC Lens : Score final (0-0)

Clermont n’a pas su marquer et s’imposer face à Lens, malgré une large domination du match qui opposait les deux équipes, ce samedi, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2. Les Lensois restent troisième mais comptent cinq points de retard sur Brest, le 2e, et six sur Metz, le leader, qui jouera lundi à Valenciennes.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    goleador75

    Il faudrait sérieusement penser au mois de Janvier, pour éventuellement ce renforcer 1.arr-central + 1 attaquant et voir les cas Markovic et Maazou.-.Pour la 1ère place il me semble que Metz sera indéboulonnableet attention à Brest voir Lorient ou Grenoble ou Paris.F.C. !!!

  2. Illustration du profil de
    maryse

    Lens en L1? :
    la montée ça se prépare mais le maintien en L1 aussi, on ne peut pas les dissocier.
    Je souhaite au MERCATO D HIVER un recrutement de 2 à 3 joueurs de haut niveau car l’effectif de 2019/2020 n’est pas brillant si on enlève les joueurs prêtés, et les joueurs souvent blessés qu’il faudra bien dégager!
    Un club , c’est pas une maison de retraite ni une clinique sportive, Lens n’évoluera pas si comme G.M on parle des petits enfants et de la Formation vitrine qui rapporte quoi en 5 ans :
    1 joueur à Rennes et 1 à Nice !
    Les supporters lensois 40 000 ne demandent qu’à rêver , y a pas que les 100 stagiaires!
    Maintenant, ce que jean dit!

  3. Illustration du profil de
    maryse

    Ce vendredi, évoquons la fin d’année du RC Lens, à 2 journées de la fin. Quel classement suffira à vous apporter satisfaction à la trêve au moment du bilan de mi-saison ? A l’une des 2 premières places synonymes de montée automatique ? Le podium avec une 3e place ? L’important est de rester à l’affût, le Top 5 en 4e ou 5e position, ce serait déjà positif ? Peu importe le classement, même en dessous du Top 5 mais avec un faible écart de points ce serait intéressant ?
    En sachant que le 8ème est à 3 points,
    Qu’importe la place! il faut que Lens marque 4 points en 2 matchs pour ne pas décoller de la tête du classement!

    Après le match nul, je pense que Lens a rempli son contrat en plus Clermont est une des 3 meilleures équipes de L2.
    J’attends une victoire contre Ajaccio pour terminer en beauté merci pour le jeu de mot!

    Allez Lens !

  4. Illustration du profil de
    rokinstall

    On s en sort bien. Le style de jeu manque d ambition mais quand on se passe pendant 1h du seul technicien Chouiar… L entraîneur ne peut pas reprocher aux avant de manquer de justesse technique. On récolte ce que l on sème monsieur Montannier.

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    Finalement , je trouve que c’est un bon résultat mine de rien , ce point là va compter je pense ! Et gagner le prochain , ça serait un beau cadeau de Noël !

  6. Illustration du profil de
    chris

    J’oubliais : victoire impérative contre l’ACA qui vient d’étriller Orléans.

  7. Illustration du profil de
    chris

    Les deux seules satisfactions de ce match furent de ramener un point sans encaisser de but.
    Le reste est indigeste et très décevant. Manque de cohésion, de construction et d’agressivité sur le ballon. Ambrose n’a vraiment pas sa place dans cette équipe et Diarra fut brouillon en perdant trop de ballons. Aussi Gomis fut sevré de ballons.
    Les milieux ont beaucoup souffert de par l’agressivité des milieux clermontois. Manque de liant entre les lignes.
    Le défense a pu contenir les nombreux assauts de l’équipe adverse. Bon retour de Centonze, la charnière a tenu et match courageux de Haïdara. Leca sauvé par Kyei à la dernière seconde.

Les commentaires sont fermés.