Clermont – RC Lens : Le débrief (2-2)

Dominateurs une bonne partie de la rencontre les Clermontois ont manqué de réalisme sur leurs plus grosses occasions. En infériorité numérique pour les 10 dernières minutes, les Auvergnats ont subi les attaques lensoises mais ont su faire bloc pour ne pas concéder ce 3e but lensois.

Clermont Clermont
Y. Magnin 40’
M. Bayo 65’
RC Lens RC Lens
13’ J. Gastien
48’ S. Fofana

3 commentaires

  1. Illustration du profil de MEFMC

    Notre goal est une vraie passoire.

  2. Illustration du profil de Fab76

    Match nul mérité. On aurait pu espérer mieux mais si on ne peut pas gagner, il faut éviter de perdre. Cà fait quand même un point dans l’escarcelle pour pouvoir se sauver le plus rapidement possible. Le but n’est pas d’être champion, loin de là, mais maintenant derrière, çà pousse. Comme nous, ils auront un coup de moins bien à un moment donné.

  3. Illustration du profil de pat.60

    Je m’en doutais que ça se passerait pas très bien chez nos amis auvergnats pour les avoir vus jouer contre Nice il y a deux semaines , certes ils avaient perdu mais avaient fait un sacré bon match ! J’avais parié un nul ce soir et l’histoire m’a donné raison et je tiens à préciser que ce nul est tout à fait mérité et je pense même que Clermont aurait peut-être même pu créer la grosse surprise ce soir . Je suis très déçu en fait par cette série de mauvais résultats , ça nous ressemble pas tout ça , si ça continue on va vite dégringoler au classement et devenir une équipe ordinaire . Ah non pas ça par pitié ! Faut avouer quand même que notre défense est vraiment perméable , on encaisse les buts comme des perles , va bien falloir que ça s’arrête un jour cette histoire ! Et ce qui gonfle aussi passablement c’est que par trois fois Lens mène au score et se fait rejoindre par nos adversaires , on est incapable de maintenir le score maintenant , c’est rageant . Et même dans le jeu , y a quelque chose qui cloche , nos gars sont émoussés on dirait , va falloir secouer tout ce monde là parce que samedi ça risque d’être notre fête ! Et derrière ça commence à pousser je veux rien dire !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close