Cinq sur cinq pour le Racing

Le Racing Club de Lens réalise le début de saison parfait! Après trois victoires en championnat et une en coupe, Lens a enchainé une cinquième victoire d’affilée en s’imposant à domicile contre Troyes (2-0). Auteurs d’un début de match parfait, les hommes de Montanier ont cependant dû attendre le dernier quart d’heure pour s’imposer grâce à Gomis (77e) et Ambrose (90e+4).  Prochain rendez-vous pour les lensois: le weekend prochain face à Béziers.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    xav59

    L’année dernière, on a du attendre la 13eme journée le 20 novembre pour atteindre les 12 points…. Je préfère cette saison

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Notre défense serait-elle devenue une forteresse imprenable ? Ce qui nous arrive cette année , en fait c’est tout l’inverse de la saison précédente , même si au niveau jeu , on est pas forcément au dessus du lot , tout nous réussi ! J’apprécie la surprise Gomis mais attention, il ne pourra pas éternellement supporter tout le poids de l’attaque , il nous manque une recrue , je pense ! Mais que la fête continue , on est pas mal là , non ??

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Notre défense serait-elle devenue une forteresse imprenable ? Ce qui nous arrive cette année , en fait c’est tout l’inverse de la saison précédente , même si au niveau jeu , on est pas forcément au dessus du lot , tout nous réussi ! J’apprécie la surprise Gomis mais attention, il ne pourra pas éternellement supporter tout le poids de l’attaque , il nous manque une recrue , je pense !

  4. Illustration du profil de
    pugu

    J’ai kiffé comme sa m’est plus arrivé depuis 1998, j’ais vu des mecs jouaient au foot avec du jeu de l’intelligence du déplacement, un stade chaud bouillant, quel spectacle vu des tribunes, Troyes à bien joué le jeu, nous on a littéralement déployé une facilité et il nous manque quelque petite chose, mais bon super.

  5. Illustration du profil de
    xav59

    Ils commencent à me faire rêver…

    1. Illustration du profil de
      gérard

      Faute rectifiée est à moitié pardonnée ! LOL.

  6. Illustration du profil de
    xav59

    Il commence à me faire rêver…

  7. Illustration du profil de
    superzel

    On y prend très sincèrement goût lol. Même quand on est moins bien, on est présents et gagnants dans les duels.
    Mesloub a encore fait un gros boulot devant. Ba a été très bon aussi, à la fois puissant et technique.
    Je crois que (hormis notre défense bêton), c’est vraiment au milieu qu’on fait vraiment la différence quand on compare aux saisons précédentes. Après faudra vraiment du renfort devant. Sinon on va se retrouver avec des attaquants rincés. Je pense notamment à gomis, essentiel à notre onze type.

    1. Illustration du profil de
      BigJac

      C’est justement parce-que la défense est béton que toute l’équipe tourne mieux et que le milieu est servi plus vite, ils ont moins de duels à affronter, le jeu est plus rapide est dirigé vers l’avant, on ne monopolise plus le ballon derrière, c’est 100% différent du jeu de conservation qu’on faisait mal, et en plus notre groupe est jeune, ça promet !

    2. Illustration du profil de
      superzel

      Ben l’année dernière le milieu avait beaucoup le ballon. Mais la possession était latérale ou en retrait.
      Cette année, la grosse différence, c’est qu’ils gèrent le pressing efficacement et cherche à jouer vite vers l’avant.

Les commentaires sont fermés.