Chateauroux – RC Lens : Score final (0-0)

Châteauroux et Lens partagent les points sans avoir marqué. Après une première période insipide, le match s’est animé tout en restant brouillon. Leca a sauvé la barraque devant Chouaref, Lens a joué à 10 pendant 30 minutes après le rouge de Ba. Les Sang et Or restent 6es, Châteauroux 16e.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    on peut tout imaginer, la réalité est qu’il y a 25000 sup en moyenne à Lens :
    Je vous propose de ne pas suivre les fakers news!

    Conscient qu’il aurait plus de facilité à céder le RC Lens en Ligue 1, Joseph Oughourlian ne serait motivé par la montée que dans ce but précis.
    Avec le limogeage d’Eric Roy de son poste de manager sportif, Joseph Oughourlian (actionnaire majoritaire) a déjà commencé son grand ménage au RC Lens. Désormais sixième de Ligue 2 et incapable de battre Châteauroux lundi (0-0), les Sang et Or sont sous pression avant la réception de Valenciennes vendredi dans le derby du Nord.
    Discret médiatiquement, le patron d’Amber Capital attend des résultats et de son équipe qu’elle parvienne à remonter en Ligue 1. Bien renseigné sur les arcanes du club Sang et Or, Mohamed Toubache-Ter avance les desseins secrets du grand patron artésien.
    Oughourlian n’a pas de gros moyens mais une idée
    « La surface financière de Joseph Marie Oughourlian n’est pas si énorme que ça… Par ailleurs, va falloir cesser la langue de bois : le départ d’Eric Roy n’est pas un départ volontaire ! Le projet du RC Lens n’est plus le même : elle est là, la réalité. Quel est le projet ? Monter en Ligue 1… pour vendre ! », explique l’insider sur Twitter.
    Pas vraiment motivé par la passion des Sang et Or (contrairement à sa faible communication), Joseph Oughourlian souhaiterait surtout récupérer les billes injectées dans le club et partir…
    La surface financière de Joseph Marie Oughourlian n’est pas si énorme que ça… Par ailleurs, va falloir cesser la langue de bois hein: le départ d’Éric Roy n’est pas un départ volontaire !! Le projet du RCLens n’est plus le même: elle est là, la réalité

  2. Illustration du profil de
    chris

    C’est tout simplement désespérant. Vivement l’année prochaine.
    Apparemment, Joseph se sépare d’Eric Roy. Je souhaiterais qu’il puisse en faire autant avec Montanier qui n’a rien prouvé cette année.
    L’été sera chaud du côté de la Gaillette.

  3. Illustration du profil de
    perle162

    tout a fait d accord pour BA et Diarra quand ils jouent il n y a pas de victoire.
    Ba est faible techniquement perd des ballons, Diarra c’est un peu si il a envie.
    POurqoui ils sont titulaires . TKA pourrait monter d’un cran et faire le mileu défensif.IL a montre contre le havre qu il avait du jus. Bencharki , le décrocher en dix. il a de la précision et du rythme, khei attaquant avec gomis et chouiar.

    HAFEZ était bien meilleur qu’Haidara.

    pour l’instant cet équipe ne mérite pas de monter. et si elle monte il y a la moitié des joueurs à changer.

  4. Illustration du profil de
    patrick

    Je l’avais écrit à la trêve,les joueurs seront t’ils Capable de rehausser le niveau de jeu et bien Non!

  5. Illustration du profil de
    pugu

    Sikora revient.

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Trouvez moi une raison d’être heureux et satisfait ce soir .Je n’en vois aucune , ce match a été nul de chez nul et je me suis emmerdé religieusement toute la soirée ,mon dieu que c’est triste tout ça !

  7. Illustration du profil de
    NicoLens

    C’est quoi encore de ce coaching? Ambrose, de loin le meilleur joueur lensois ce soir, qui sort alors que Ba, qui se prend un jaune et fait plein de fautes, n’est pas sorti par l’entraîneur mais fini par l’être par l’arbitre. Quel manque de psychologie et d’intelligence!!!
    Quant au jeu proposé, c’est vraiment faible. Gillet et Mesloub ralentissent le jeu, Haïdara est incapable de faire un centre ni même une passe à 5 mètres (la faute de Ba sur son 2ème jaune vient d’une mauvaise passe d’Haïdara, qui était pourtant à 3 mètres de lui), Duverne ne fait que balancer et Diarra est très loin de son niveau de la saison dernière.
    Tout le monde critiquait Siko l’an dernier, mais il n’a pas fait pire que Montanier, alors qu’il n’avait pas choisi ses joueurs et avait un effectif moins bon sur le papier (en plus il était arrivé en cours de saison après 4 défaites en 4 matches). Les changements de Montanier en cours de match n’ont jamais rien apporté et n’ont jamais été décisifs cette saison.

Les commentaires sont fermés.