Brest – RC Lens : Score final (2-0)

Brest, d’une efficacité impressionnante, s’impose face à Lens (2-0). Après avoir subi en première période, les Bretons ont bien géré leur avance après le repos. Ils confortent leur seconde place, avec 7 points d’avance sur Troyes à trois journées de la fin. Lens reste 6e à 2 points du Paris FC, 5e.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    M. oughour.. est là ! c’est bien ouf!
    Il a vu le public : 25000 spect en moyenne
    Il a senti l’esprit
    il constate comme nous le classement entre 4ème et 7ème !
    Donc rdv en septembre, entre-temps le Pdt aura racheté la majorité des parts! (bien sur il connait la puissance des falks news, il doit savoir d’où ça vient)
    PS:
    D’après les comptes 2017 de Solferino, parus au registre du commerce et des sociétés du Luxembourg le 30 octobre dernier, « conformément à l’acte notarié du 18 décembre 2017, relatif à l’achat des 10 854 actions représentant 34,65% du capital du RCL au prix de 3 000 000 euros », la société de Joseph Oughourlian « acquerra ces actions lorsque la condition suspensive du tribunal sera remplie jusqu’au 23 mai 2019 ».

  2. Illustration du profil de
    maryse

    A PUGU

    les moyens : impossible de réunir 16 joueurs de niveau L1 en 2020 ….

    1. Illustration du profil de
      pugu

      ok , je te fais confiance, un jour dis nous qui tu es ?
      JOSHEPH à les reins solides ou pas ?

  3. Illustration du profil de
    maryse

    sur cette page, il semble qu’on ait fait les questions et les réponses !

    LE CLUB TRAVAILLE ET CETTE ANNEE LE PROPRIO A REMIS DE LA MONNAIE POUR 2021!

    ce n’est qu’un problème de niveau de joueurs à régler pour l’année prochaine !
    le proprio doit rembourser 3 millions par an au conseil régional, il ne l’avait pas vu arriver ce coup bas ! j’espère que il ne croisera plus la route de G Martel!

    LE CLUB EST SUR LA BONNE VOIE POUR MONTER EN 2021 !

    1. Illustration du profil de
      pugu

      Et pourquoi pas 2020 ?

    2. Illustration du profil de
      fred

      Ce n’est pas pour dire mais nous savons depuis longtemps que le club devrait payer 3 millions par an au conseil régional

  4. Illustration du profil de
    pugu

    Ce résultat est pas le plus dur à encaisser, Brest est un solide, 2 ème au classement.
    Non en réalité on a perdu sur le retour contre Troyes, Paris et Lorient, donc on a vraiment pas le niveau de la ligue 1. C’est 3 clubs nous précédent et en barrage on a aucune chance.

  5. Illustration du profil de
    chris

    Encore une fois, dominer n’est pas gagner. Bien entendu, les faits de jeu ont été très défavorables aux lensois mais c’est le foot. Toutefois, si les lensois avaient joué de cette manière pendant la deuxième partie de saison, je pense que le classement serait meilleur. Pour l’année prochaine, le chantier majeur est l’animation offensive. Voire également un entraîneur plus charismatique.

  6. Illustration du profil de
    Jean

    Même si Lens n’a pas démérité sur ce match il a démérité sur beaucoup d’autres. Brest chatouillait la ligue 1 depuis déjà quelques années ils se sont donnés les moyens d’y arriver à l’inverse de Lens! nous sommes peut être les premiers de ligues 2 au niveau des occasions ratées. J’espère que Lens n’accrochera même pas la 5ème place car de toute façon celle ci serait synonyme d’un parcours du combattant que nous ne gagnerons pas. Il faut être réaliste avant tout Lens n’a pas sa place en ligue 1….
    Et en passant bravo B Bourigeaud pour la coupe (heureusement qu’il n’est pas resté à Lens) Et bravo aussi à M.Autret que je regrette beaucoup ……(dire qu’il a été barré par un certain John Bostock qui est mis sur la touche à Toulouse)

  7. Illustration du profil de
    pat.60

    Il est grand temps que cette saison se termine , encore une fois nous allons échouer à quelques encablures du port , c’est d’un pénible et en plus ce soir , j’ai l’impression que ce n’est pas la meilleure équipe qui l’a emporté et ça me dégoûte encore plus . Nous allons clore la saison avec encore beaucoup de regrets, nous étions si bien partis et ça sentait bon le retour en ligue1 , du moins c’est ce que j’ai longtemps espéré mais notre fin de saison chaotique a ruiné mes espoirs . Nous resterons une saison de plus en ligue2 mais pour combien de temps encore si rien ne change véritablement , finalement nous sommes à notre place et ne méritions pas mieux . Je vais pas revenir ni sur le jeu , ni sur les lacunes des uns et des autres mais à force , les dirigeants ne vont-ils pas se lasser et nous larguer comme des mal-propres , c’est vrai que ça doit bien les gonfler de ne pas voir ce club à la hauteur de leurs espérances . L ‘année prochaine sera cruciale et la pression sera sur le racing , ses joueurs et tout le peuple lensois , nous voilà prévenus , si on se loupe une nouvelle fois , ça risque de sentir le roussi et pour de bon ..

Les commentaires sont fermés.