Pourtant bien lancés dans ce match (0-2), les hommes de Franck Haise ont sombré. Un penalty généreux avant la mi-temps a donné de l’espoir aux brestois, qui ont égalisé par Kenny Lala sur une petite erreur de Brice Samba. Le portier lensois a pourtant longtemps tenu son équipe à flot, les offensives lensois n’aboutissant plus à grand chose en seconde mi-temps. Un rouge généreux à Thomasson, couplé à un dernier penalty offert pour une très légère faute permettront à Brest de s’imposer. Lens commence par une défaite.
Lens se fait renverser par le Stade Brestois (3-2)

Renversé par l’arbitre plutôt.
Je ne dirais plus rien!! j’en ai déjà trop dit!! Allez Lens!!!
C’est inquiétant!
Oui la seconde mi-temps avec un milieu totalement ouvert,une impression d’un problème physique et mentale,samba nous a tenu tant qu’il pouvait.
Un vrai cauchemar cette reprise , ça promet . Notre défense en a pris quand même trois . Rennes arrive , je le sens pas ce coup là !
comme vous j’ai les mêmes sensations, même un joueur brestois a avoué que les penalty etaient donnés généreusement. j’espère que les arbitres ne nous volerons pas comme l’an passé.
et il serait temps de s’inquiéter du num 9 comme akpom ne viendra pas, j’ai vu un fantôme sur le terrain portant la nom de villavogui.
Pour être renverser c’est renversant hélas!!!
Je ne sais même pas quoi dire , pour moi Lens allait l’emporter et je n’arrive pas à comprendre pourquoi Lens a perdu ! Brest a t-il été meilleur que nos lensois , j’en suis pas convaincu vu l’arbitrage ? Match a oublier et Brest équipe proche de la ligue 2 , c’est fort possible .;
J’espère que Brest descendra. C’est une équipe de bouchers, de plongeuses et de tricheurs. C’est notre bête noire et on se fait toujours voler là-bas. Ils ont eu chaud la saison passée et ce serait bien que ce soit pour cette année.
2 penos et un rouge imaginaires, on s’est encore bien fait voler à Brest, encore pire que l’an passé. Écoeuré…
J’avais écrit, sur un précédent article, que j’espérais que l’arbitrage ne serait pas aussi mauvais et contre nous que la saison passée, et bien c’est encore pire. Scandaleux !