Bordeaux – RC Lens : Le débrief (3-0)

Dos au mur avec les résultats de leurs rivaux de bas de tableau Bordeaux a su l’emporter pour garder son destin entre les pieds. Ils devront l’emporter à Reims pour assurer leur maintien. 6e à 3 pts de l’OM, Lens a quasiment dit adieu à la 5e place et reste sous la menace de Rennes.

Bordeaux Bordeaux
U. Hwang 32’
Y. Sabaly 88’
M. Zerkane 90’ +1

6 commentaires

  1. Illustration du profil de MonaRCL972

    Bonjour Maryse.. Chaque personne gère son COVID-19 différemment.. Et ce n’est pas pareil pour tout le monde. Je ne peux pas vous laisser dire cela. Il y a ceux qui récupèrent vite et d’autre non. De plus le RCLENS a été touché 2 fois et à intervalles réduits…Pour moi nous avons fait une très bonne saison. Nous n’avons pas vu cela depuis des années…Il y a eu aussi des erreurs certes. Les mecs ne sont pas des robots. Donc voilà. Moi aussi j’ai critiqué quand il fallait. N’empêche que la saison a été plus ou moins formidable avec aussi un salaire réduit , sans public, sans notre Coron habituel.
    Moi Mona972 je leurs tire mon chapeau.

    1. Illustration du profil de maryse

      je maintiens que Lens a bénéficié plus que d’autres de l’effet Covid, voir les résultats contre les gros (PSG, Monaco, Lyon), que j’ai dit BRAVO à Lens, mais que vous ne discutez pas de ma vision à + 1 an et de ma conclusion de recruter très fort pour éviter en 2022 le ventre mou ,
      regardez à 1 match de la fin, même le 13ème a peur du match de barrage contre Toulouse qui a une très bonne équipe!
      Ensemble disons BRAVO LENS, pour les 42 points obtenus avant terme (ce jour le 15ème à 42 pts, alors attention en 2022!)!

    2. Illustration du profil de maryse

      NB : pour les salaires, Fofana a le plus gros salaire de la L1 hors psg évidemment, LECA et CAHUSAC 50 000 euros ?

      on peut aimer le club et critiquer en souhaitant que ce dernier progresse encore!

  2. Illustration du profil de maryse

    permettez moi d’intervenir : le COVID a touché tous les clubs et à l’aller on a gagné contre les gros ce qui n’arrivera plus jamais!
    La stratégie de Haisse est éventée, c’est foutu pour 2021/2022.
    Je souhaite un audit haisse et M. X pour le futur recrutement
    – Moi je vois 4 nx joueurs de 20 ans, milieux ou attaquants!
    Désolé, il ne faut pas prendre Kakuta 30 ans et 5 millions, penser au remplacement de Medina le traître(psg) et cahusac (1 an) 37 ans.
    Bon moral à tous et bravo Lens !

  3. Illustration du profil de MonaRCL972

    Salut pat… N’oublie pas que le COVID-19 est passé par là…Ma femme est infirmière et je peux te dire que ça ne rigole pas. Très bonne saison pour notre équipe. A la saison prochaine pour de nouvelles aventures. Vivement le RCLENS

  4. Illustration du profil de pat.60

    Grosse déception par le résultat et l’ampleur du score immérité selon moi . J’ai vu quand même un gardien bordelais très sollicité mais beaucoup trop de maladresses côté lensois pour espérer ramener quelque chose . On a pas vu le jeu habituel et chatoyant de nos lensois , ça par contre c’est décevant et perdre trois matchs d’affilée , ça pique . Je crois les organismes ont été très sollicités en cette fin de saison face à certains gros calibres qui jouent le titre donc je n’attends plus vraiment grand chose de notre équipe surtout face à Monaco . Oui il est grand temps que la saison se termine , nos gars n’ont plus grand chose dans le sac je crois bien ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close