Bordeaux – RC Lens : Le débrief (2-3)

Malgré des Girondins revigorés en seconde période sous l’impulsion d’Adli, Lens est parvenu à arracher la victoire au bout du temps additionnel alors qu’il semblait plus proche de la défaite. Le RCL est au pied du podium, Bordeaux chute à la 20e place.

Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.

4 commentaires

  1. #95252 oliver 61 -

    Lens , défensivement on est très faibles.

  2. #95248 maryse 42 -

    PAT60 : Vous occupez tous les espaces d’écriture, assez!

    Franco et Clauss les 2 pistons trouvés, Cahusac a fait ce qu’i a pu!

    Pas mal SAID, à suivre…..

    Allez LENS, Bravo!

    1. #95249 pat.60 222 -

      LOL , les espaces d’écriture sonnent souvent creux faute de participants ma chère Maryse , chacun est parfaitement libre de laisser une trace écrite ou un commentaire ici-bas , j’en serais le premier ravi !

  3. #95246 pat.60 222 -

    Sacrée belle victoire acquise dans la douleur mais quelle performance de nos joueurs en fin de match ! Et merci Sotoca pour son péno réussi dans des conditions difficiles dues aux provocs des bordelais dans la surface et l’attente interminable de la décision du VAR . De ce match je retiendrai la première période sublime , très animée avec beaucoup de sérieux , beaucoup d’envie de pratiquer un jeu propre et surtout deux superbes buts validant la nette supériorité de nos lensois , on était pas loin de la perfection ! Voilà le genre de prestation qui devrait faire le plus grand bien à nos Sang et Or juste avant le derby !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close