Angers – RC Lens : Le débrief (2-2)

Grâce à un but de Kalimuendo dans les arrêts de jeu, Lens repart d’Angers avec un point plus que mérité. Nettement supérieurs à des Angevins inoffensifs (une frappe après la pause), les Lensois n’ont pas sombré après leur mauvais départ et reviennent à hauteur de points de Metz. Angers reste 10e.

Angers Angers
L. Diony 05’
T. Mangani 10’
RC Lens RC Lens
22’ J. Clauss
90’ +2 A. Kalimuendo

2 commentaires

  1. Illustration du profil de maryse

    On peut vendre Medina qui pcq a été invité en Nationale ARGENTINE vaut cher Oui pourquoi pas si c’est 10 millions c’est bien pour payer l’arriéré(sylla et Kakuta).
    Un choix d’1 joueur c’est surtout l’esprit (humilité et collectif) 10/10 pour FORTES!

  2. Illustration du profil de pat.60

    Quand on part avec un handicap de deux buts concédés rapidement et contre le cours du jeu encore une fois, pas évident du tout de remonter la pente . Pourtant nos lensois l’ont fait et sur l’ensemble du match je pense que le nul est amplement mérité . Bien-sûr on peut nourrir quelques regrets car je pense que le Racing pouvait espérer mieux avec un peu plus de réussite mais bon , on appréciera les efforts de chacun de nos joueurs pour arracher une égalisation dans les toutes dernières minutes . Toujours debout , toujours vivant , c’est du Lens tout craché . Bravo pour tous ces bons résultats , moi j’en redemande ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close