Angers s’enfonce au terme d’un incroyable scénario. Le SCO a pris l’ascendant grâce à une frappe splendide de Fulgini, servi par Boufal. Profitant de deux erreurs du gardien Petkovic sur des centres de Clauss, Lens a renversé son adversaire du jour, qui subit une cinquième défaite de rang.
Les commentaires sont fermés.
c’est tout bon voir la suite…………!!
Aller le RCL
Un superbe but de Fulgini et deux erreurs de Petkovic. A part çà, pas grand chose à retenir de ce match.
Match plus que moyen et d’une grande pauvreté technique. Heureusement que, pour une fois, les faits de jeu étaient en notre faveur, car aucun joueur n’a été à son niveau.
Plus que moyen, c’est tout à fait çà.
La soupe que nos lensois nous ont offerte était bien fadasse , je me suis vraiment ennuyé ferme devant ma télé . Je n ‘ai pas trouvé grand chose d’enthousiasmant dans ce triste match à part la chance qui nous offre les trois points de la victoire . Du coup nous voilà sauvés lol
Je suis d’accord avec toi. Fadasse, c’est le mot. Heureusement que le soleil était avec nous, sinon je ne sais pas ce que çà aurait donné. 3 points, çà se prend quand même en espérant du mieux dans le jeu lors de nos confrontations avec Brest, Troyes et Clermont.
Oui pour une fois on a eu du bol, mais ce ne sera pas toujours le cas. Il faut se remobiliser.
en foot tout peux arriver
oui , même en étant limité.