Ac Ajaccio – RC Lens : Score final (0-2)

Malgré une forte domination en début de seconde période, Ajaccio a manqué de justesse dans les 20 derniers mètres et tentera de valider son maintien lors de la dernière journée. Rigoureux et réaliste, le RC Lens passe 5e et se dirige vers les play-offs pour la montée en Ligue 1.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    ORLEANS:

    Pour y parvenir, Philippe Montanier récupère ses latéraux Massadio Haïdara et Fabien Centonze, de retour de suspension, alors qu’en l’absence de Jean-Kévin Duverne, toujours suspendu, Mehdi Tahrat devrait être reconduit aux côtés de Steven Fortes dans l’axe. Devant, on pourrait retrouvé Jean-Ricner Bellegarde sur le côté droit. Retrouvez nos compos probables ci-dessous.
    Les compos probables :
    RC Lens : Leca – Centonze, Tahrat, Fortes, Haïdara – Doucouré, Gillet – Bellegarde, Mesloub (cap.), Ambrose – Gomis.
    Remplaçants : Vachoux (g.), Ba, Banza, Chouiar, Diarra, Kyei, Mendy (ou Sagnan).

  2. Illustration du profil de
    maryse

    L’entraîneur lensois devait composer sans Fabien Centonze, Massadio Haïdara et Jean-Kévin Duverne, tous les 3 suspendus en défense.
    ILS ONT FAIT LE JOB ET PERMETTENT AU PUBLIC LENSOIS DE VOIR UNE VICTOIRE A LENS AU DERNIER MATCH : 5EME C EST PAS SI MAL surtout UNE SAISON SANS ATTAQUANT !!!!!
    après, on verra !! Allez Lens et ses 25000 spectateurs en moyenne!

  3. Illustration du profil de
    Jean-Paul

    Je suis médusé, après un début de championnat tonitruant le R. C. Lens perd complètement les valeurs percussions et de solidarité qu’ils avaient engagé sur le terrain . Je suis aujourd’hui après le match insipide contre Ajaccio, agréablement surpris. Comme quoi il faut toujours y croire. Alors rêvons.

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Match d ‘une grande pauvreté d’un côté comme de l’autre , mais bon ça fait trois points de plus . Pour la dernière à Bollaert , ça serait bien de conclure par une victoire , je dis ça mais rien est moins sûr alors déconnez pas les gars lol..