AC Ajaccio – RC Lens : Le débrief (1-2)

Une première mi-temps insipide durant laquelle les lensois ont encaissé un but sur un corner intelligemment joué par les corses puis une seconde plus aboutie durant laquelle les lensois sont revenus sur la pelouse avec de bien meilleures intentions. Leurs efforts ont été logiquement récompensés par un doublé de Sotoca ! Lens conserve sa seconde place, garde Lorient dans sa ligne de mire et prend ses distances sur Troyes et Ajaccio, son adversaire du jour.

AC Ajaccio AC Ajaccio
Qazim Laci 12'
RC Lens RC Lens
57' Florian Sotoca
71' Florian Sotoca

7 commentaires

  1. #91912 Wiss 68 -

    « Le Fou du village « en battant Lorient peut être sur le podium et nous on devient champion d Automne en battant Niort pas mal non ***

    1. #91913 maryse 42 -

      et à GEVAIN 26

      c’est quand même moi qui a eu l’idée !

  2. #91907 Fab76 122 -

    Sotoca n’est pas un pur avant centre mais dos au but, il a du ballon le garçon. C’est autre chose que Banza qui lui est un pur buteur. Sinon, un Mauricio pas très en forme actuellement, un Doucouré assez étonnant en défense centrale avec deux costauds (Radovanovic et Diallo), deux récupérateurs vieillissant mais qui ont encore les jambes et des latéraux mieux qu’en début de saison. Le tout fait que la mayonnaise prend bien mais il y a encore des améliorations à faire, çà va venir au fil des matchs…

  3. #91884 maryse 42 -

    c’est aussi 2 buts suite à un jeu collectif des avants!
    le 20/12 , qui le champion d’automne?

    VA reçoit Lorient, Lens a perdu qu’il batte LORIENT ! hi hi hi ….
    Lens reçoit Niort, Lens champion si 2 à 0 !

    1. #91905 fredolens 82 -

      1-0 serait suffisant dans ce cas,
      Si nul de Lorient, il faudra gagner par 4 buts d’écart pour être champion

  4. #91881 chris 31 -

    Ce ne fut pas mirobolant entre 2 prétendants à la montée mais l’essentiel est assuré, la victoire et les 3 points. Ce que je retiens, c’est la force mentale de ce groupe avec toutes les déconvenues extra sportives. Dommage pour cette passivité devant le seul but ajaccien. Le déclic de Sotoca qui vient à point nommé. Un Mauricio en dedans. Mais le groupe a bien réagi.
    Regrettable l’altercation de Pantaloni qui vient agresser Leca à la fin du match.
    L’important est de suivre au minimum le rythme de Lorient.
    Espérons une victoire contre Niort pour bien clôturer la mi- saison.

  5. #91880 pat.60 213 -

    Comme quoi , tout arrive ! Bravo Sotoca pour ces deux buts décisifs , c’ était pourtant mal engagé en début de match , ça va lui faire le plus grand bien surtout pour le moral . Pour finir l’année , ça serait bien de taper Niort et de passer les fêtes bien au chaud !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close