32e – Lens passe et affrontera St-Brieuc

Lens se qualifie à l’issue de la prolongation et jouera Saint-Brieuc en 16e de finale. Après avoir ouvert le score, Boulogne est parvenu à égaliser au bout du temps réglementaire grâce à un très remuant Koné, auteur d’un doublé. Insuffisant néanmoins pour remporter le match.

23 commentaires

  1. Illustration du profil de
    wis

    Arrivé au RC Lens à la fin du mercato estival, Moussa Maazou n’a pas vraiment pu et su se mettre en valeur sous les couleurs Sang et Or et semble bien poussé vers la sortie lors de ce mercato hivernal. La piste d’un retour à l’AC Ajaccio est évoquée selon notre site partenaireMaLigue2.fr.***

  2. Illustration du profil de
    wis

    Instaurée depuis la saison passée en Ligue 1, la Goal Line Technology se révélait prometteuse pour aider des arbitres à valider ou invalider des buts mais, après une bonne dizaine de cas litigieux et d’erreurs, dont un encore ce mercredi lors d’Amiens – PSG en Coupe de la Ligue.

    Selon L’Equipe et après une première menace, la LFP a décidé de suspendre provisoirement le contrat avec la société allemande GoalControl, qui gère cette technologie. L’entreprise, qui travaille à des améliorations disponibles prochainement, espère encore convaincre la LFP de revenir sur sa décision. Son concurrent, le « Hawk Eye », pourrait reprendre le marché la saison prochaine si le contrat est définitivement cassé.

  3. Illustration du profil de
    wis

    tu a raison Pat la prochaine fois je viendrai ici pour donner mes infos
    dire que je vais boire mon café et en plus ici on peut se corriger ***
    j espère que ce soir on va jouer 40 min et gagner ***

  4. Illustration du profil de
    wis

    Vingt-cinq jeunes joueurs, venus de toute la région, ont assisté ce jeudi soir sur les terrains de La Gaillette à la première session de stage de perfectionnement de gardiens ! Sous les yeux des coachs de ces initiés, plusieurs éducateurs de la formation lensoise ainsi que des jeunes gardiens professionnels, des U19 et des U17, leur ont proposé des ateliers axés sur différentes spécificités du poste…
    http://www.rclens.fr/infos_2018/01/11_stage_perfectionnement_gardiens/index.php#ancreContenu

  5. Illustration du profil de
    wis

    je crois que je vais mettre mes infos ici sur les forums plus personne ne passe et c est dommage ***

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      Wis, il y a de moins en moins de modos, même le fil de l’actu pour le réactiver c’est loin d’être gagné ! Je pense qu’on devrait créer une tribune libre accessible à tous et 24/24 histoire de permettre à chacun de s’exprimer sur tous les sujets et sans attendre l’autorisation des modos , sinon rien ne bougera . Faut voir , la shout c’est bien mais c’est pollué à donf ….A méditer donc ..

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      Les relations de ce joueur avec le racing et ses supporters ont toujours été tendues, ceci dit ça reste un bon joueur malgré son age , mais je ne le vois pas débarquer en Artois à moins que Lopez nous quitte ce que je ne souhaite pas !!

  6. Illustration du profil de
    maryse

    Il y a des postes ou on n’improvise pas, arrière axial par ex : car c’est un métier !

    Cvetivonic a manqué tt simplt …..

  7. Illustration du profil de
    bernard

    On s’habitue LENS c’est 30 minutes de jeu apres plus rien.Et en plus des joueurs avec des crampes! Quand on voit le championnat Anglais pas de vacances pas de treve ils jouent le lendemain des reveillons et en pleine forme physique! Le public fantastique Lensois aussi est toujours en super forme dans les tribunes alors il meriterai de revoir la ligue 1 mais avec cet effectif là ce n’est pas pour tout de suite!

    1. Illustration du profil de
      pugu

      tu as tout dit bernard, 30 min , navrant quand même.

  8. Illustration du profil de
    Billstardux

    Des joueurs lensois avec des crampes à la 65è minute : ça montre les excès réalisés pendant les fêtes… ça montre leur investissement personnel pour rester en condition physique pendant la trêve. Pffff

  9. Illustration du profil de
    fred

    Dankler et hafez pitoyable, quelle médiocrité , heureusement ce ne sont que des prêts, on pourra s’en débarrasser facilement en fin de saison

    1. Illustration du profil de
      BigJac

      Tout à fait, Hafez n’a rien à faire dans ce club, on a atteint la bêtise d’écarter Tasoulis en donnant des motifs futiles pour faire jouer l’égyptien, quant à Danckler je serais plus modéré, c’est vrai qu’hier il a loupé son match, il était devenu la pièce maîtresse de la défense, donc à sa décharge je comprends aisément qu’il est difficile de garder l’esprit serein, car pour un oui ou pour un non, c’est le couperet qui tombe, puis pour le premier but la faute revient à Hafez qui relance l’adversaire, il est comme Gérard incapable de faire des passes propres. Vachoux sûrement le meilleur de l’équipe, et dire qu’il s’est fait méchamment descendre aussi, heureusement, il est intelligent et il a répondu en faisant de très bons matchs, il n’a pas besoin de la presse people pour faire parler de lui.

  10. Illustration du profil de
    TekDevil

    Je trouve vos réactions un peu désolante. Faut pas oublié que sa reste un match de coupe et que tout le monde peux se faire sortir par n’importe quel équipe . Boulogne est juste dans la division du dessous , cest pas comme si on joué un club de district.

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      Moi je constate que Lens a été archi mauvais surtout en première période , Lens a gagné ok mais Boulogne avait plus d’envie et que dire des deux buts de Koné , absolument magnifiques , je me demande d’ailleurs ce qu’il fait à Boulogne , je le verrais bien chez nous à la place de certains qui brillent régulièrement par leur maladresse ..

  11. Illustration du profil de
    wis

    oui Pat la victoire est la et c est le principal mais quelle tristesse ce match trente minutes de jeux sur l ensemble du match *** oui vraiment désolant ***

  12. Illustration du profil de
    pat.60

    Ben mon vieux, y a des lendemains de fête difficiles , quel match pourri encore ! La victoire est là et on va s’en satisfaire par contre si on joue de cette manière là vendredi soir , je ne donne pas cher de notre peau .A rectifier et vite ..

    1. Illustration du profil de
      chris

      Laborieux, voire indigeste. Les Boulonnais semblaient avoir une bien meilleure condition physique que les Lensois. Ce match va laisser des traces pour la suite de la compétition.
      En réalité, peu de joueurs semblent être vraiment compétitifs même en L 2. On va traîner cette désastreuse politique de recrutement jusqu’à la fin du championnat.
      En espérant garder Lopez et Vachoux pendant ce mercato.