« J’ai trop de respect pour eux »

ValdiviaLe public de Bollaert attire le respect de tous, y compris de ses premiers bénéficiaires, les joueurs. Conquis, Pierrick Valdivia donnera tout pour que ce stade explose, comme il le déclare dans le dernier But!Lens.

« Il est fort. Même quand les résultats n’étaient pas là, on les sentait derrière nous. Lens dispose toujours des meilleures affluences. A domicile, ils m’impressionnent, mais à l’extérieur, on n’entend qu’eux. A Avignon, à Auxerre, à Sedan, ils mettent l’ambiance, on a l’impression d’être à Bollaert. Je comprends qu’ils aient l’impression d’être « chez nous ». J’ai trop de respect pour eux. J’ai envie de tout donner pour eux. Bollaert doit exploser. Il faut que nos adversaires aient peur en entrant sur la pelouse, devant notre jeu et la pression du public. Je crois que l’on peut faire douter l’adversaire avant même le coup d’envoi. Il nous faut les manger, il faut que l’on ait la “dalle”. Le public  lensois peut être notre 12e et 13e homme.  L’adversaire doit douter. Ensuite, à nous les joueurs d’en profiter. Siko connait son public, il sait ce que le public lensois peut donner à ses joueurs. Il nous le dit clairement : « faite et vous aimerez la suite, vous serez impressionnés ». Eric Sikora nous donne l’envie de nous surpasser pour vivre ces moments-là. Il faut que cela explose. »

Source : But!Lens

1 commentaire

  1. #49017 lensois05 42 -

    A cet interview on peut voir que Valdivia est vraiment a l’image de l’équipe il de la hargne il a vraiment envie de se battre et c’est avec des joueurs comme ça que l’on revivra de super moment.ALLER LENS

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close