Valenciennes – RC Lens : Score final (4-2)

Valenciennes remporte le derby du Nord dans un match de très haut niveau ! Lens a égalisé à deux reprises avant de craquer sous les assauts répétés du VAFC. Roudet et Mauricio ont été étincelants pour les locaux qui se rassurent au classement.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    marchy

    je voudrais que l’ on m’explique comment certain pseudo supporter peuvent chanter liberté pour les ultras quand on voit la façon dont ils se comportent . c’est affligeant avant le match , aller faire les casseurs en ville et pendant le match passer leurs temps à casser les sièges.(une bonne trentaine de cassés à la mi temps).et plus de 200 à la fin du match.
    A un moment donné les clubs devront prendre conscience que tout ceci est de leurs faute . les clubs doivent porter plainte contre ces casseurs et les interdire de stades à vie pour retrouver la sérénité dans les compétitions. j’ ai 54 ans et avant les supporter des 2 équipes ce mélangés dans les tribunes et c’était la fête. maintenant on à peur de prendre nos jeunes pour aller voir un match.
    je me faisait une joie de faire ce premier déplacement avec mon fils pour ce derby.
    mais sans parler du match je peu vous dire que je ne suis plus la de me déplacer tellement j’ ai honte de ces comportement.quand à peine arrivé on commence à chanter V A enc…. il ne faut pas s’étonner que l’on allume la poudre.

  2. Illustration du profil de
    maryse

    Lens en L1? :
    la montée ça se prépare mais le maintien en L1 aussi, on ne peut pas les dissocier.
    Je souhaite au MERCATO D HIVER un recrutement de 2 à 3 joueurs de haut niveau car l’effectif de 2019/2020 n’est pas brillant si on enlève les joueurs prêtés, et les joueurs souvent blessés qu’il faudra bien dégager!
    Un club , c’est pas une maison de retraite ni une clinique sportive, Lens n’évoluera pas si comme G.M on parle des petits enfants et de la Formation vitrine qui rapporte quoi en 5 ans :
    1 joueur à Rennes et 1 à Nice !
    Les supporters lensois 40 000 ne demandent qu’à rêver , y a pas que les 100 stagiaires!
    Maintenant, ce que jean dit!

  3. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Un gros changement par rapport à notre début de saison… C’est à n’y rien comprendre. J’ai l’impression que le passé nous rattrape comme si on s’accrochait aux vieilles habitudes…Un bon coaching ne serait de refus pour rebooster tout ça..Nous commençons à perdre pieds dans ce qui eût été, pour tout autre, un délire épuisant, il faut se ressaisir..Je reste optimiste

  4. Illustration du profil de
    chris

    Il n’y a pas grand chose à ajouter. Je ne m’attendais pas à une 3ème défaite d’affilée. Pour moi, il ne faut plus penser à la montée. Espérons qu’ils finissent dans le TOP 10.

  5. Illustration du profil de
    patrick

    Bravo valenciennois je pense que Mesloub devrait se battre sur le terrain plutôt que jouer le zorro à la fin du match les supporters lensois ont cru bon de chambrer leurs homologues valenciennois alors qu’on leurs propose une tribune entière et de la dégrader Lens aura surpris pendant 8 matchs mais la réalité les rattrape

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Quelle dégringolada ! Depuis le temps que je signale que Gomis est esseulé au sein de l’attaque , faudrait peut-être se pencher sur le problème , et que dire de notre défense dont j’étais si fier , elle prend l’eau de toute part , c’est quoi ce boxon ? Quand on regarde les futures échéances du Racing , y a de quoi flipper si personne se bouge le cul , c’est le ventre mou qui nous tend les bras !

  7. Illustration du profil de
    pugu

    bravo valenciennes .
    lorient metz brest sont biens meilleurs, reste à se battre pour les places d’honneurs, la trève va faire du bien pour dégraisser les melons.

Les commentaires sont fermés.