Valenciennes enfonce le Racing

Au terme d’un match équilibré, Valenciennes remporte ce derby du Nord sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but d’Aloé à quinze minutes du terme. Les lensois enchaînent une nouvelle défaite et n’ont toujours pas pris de point cette saison.

12 commentaires

  1. #81803 pugu -

    Lens 1 frappe cadrée et c’est a la 2ème minute de jeu ?????? affreux siora casse toi.

  2. #81802 Billstardux -

    Je constate que pour une fois, on n’encaisse pas de but dans les 20 premières minutes de jeu. J’ai comme l’impression que le RCL ne tourne pas rond. On pensait avoir touché le fond…mais on s’enfonce encore. Les joueurs se permettent de « manquer de mordant » et de « ne pas être assez tueur » pourtant on est à 0 pts en 7 matchs !!! Le manque de confiance n’explique pas tout, le manque de chance ne dure jamais 7 semaines consécutives. Là on en est à « espérer se maintenir en L2 » avec le plus gros budget et les meilleures infrastructures de L2. Je ne sais plus quoi dire, quoi faire, ni quoi penser.

  3. #81801 Patrick2 -

    moi je ne pige rien au recrutement ou au recruteur.

  4. #81799 chris -

    C’est pathétique mais l’argent ne fait pas tout! !

    1. #81805 MonaRCL972 -

      Mais c’est nécessaire pour mener à bien un projet….non ?

  5. #81798 MonaRCL972 -

    Ils sont ou nos dirigeants. Martel. Solférino….Apparemment l’oseille coule à flot en Espagne tandis que les amoureux du maillot sont entrain de souffrir moralement. Match après match on se dit..que vont faire nos joueurs..Ils vont assurer où pas ? Putain aujourd’hui le Rcl c’est Noël avant l’heure…On donne des 3 points à gogo . Ça fait chier..Nous sommes pire que le Titanic. Y a t’il quelqu’un pour sauver willy quoi… Je suis dèg. Sur ma vie.Quand on s’appelle Solferino ..qu’on achète un club et que l’on voit de la difficulté comme en ce moment et bien on agit. On se lève le Q d’Espagne et on fait une réunion extraordinaire pour peser le pour et le contre afin de trouver une solution au problème. Ils sont où les princes du désert .le pétrole. Le joueur le plus cher qu’on a achète c’est Maazou. ..1 million… Tout les autres sont à 2 euros 50. Quant on donne des objectifs à un coach, à un président et bien on mets tout en oeuvre pour y arriver… Bordelle dès le départ le recrutement a été raté. Ils n’ont rien fait de bon ..de prometteur. C’est une honte.. un grand nom que le RCLENS soit dans cette merde. Solferinooooooooooo.

  6. #81797 nicolasc -

    Il y a un mois .. je parlais de national … au delà des défaites … comment vas t.on financer les 10 millions … DONC ..je réitère vive le national ..au Fond de la piscine on ne peut que
    Remonter … avec des gens NEUFS … inconnu du club biens sur .. CA evitera leS .. magouilles .. et quand aux joueurs actuels .. un stade vide avec une banderole..FAINÉANT.. j’aimerai gagner leur salaire …

  7. #81796 chtilensois -

    Entraineur de CFA, équipe de CFA Les supporters souhaitaient Sikora, ok il est sympa ce fut un bon joueur, mais faut bien constater qu’il n’a pas le niveau en tant qu’entraineur de Ligue 2. Casanova doit bien rigoler. « Un peu d’optimisme on ne peut que faire mieux »

  8. #81794 pat.60 -

    On joue le maintien ? Sans dec ??

  9. #81793 MonaRCL972 -

    Dans un classement il y a toujours les 3 derniers. Et bien cette saison notre RCL fait partie de trois derniers.Pouvons nous attendre avec espoir. Tel est la question. Quand on tire sur la corde elle finit par se casser.Le club s’est battu durant quelques années avec éventuellement des repreneurs . Solférino en est un autre. Cela va être dur pour tout les lensois. Je pense qu’il faudra regarder la réalité en face. A quoi vous voulez vous accrocher cette saison. C’est Game Over. Il nous reste le maintien. Faut voir.

  10. #81791 cyril628 -

    Putain jsui dégoûté sérieux, contre Lorient j’avais cru voir une embellie, je me disais que ce soir ça y est c’est notre première victoire et puis ben non.. trop de déchets, trop de ballons perdus, où va-t-on ?? C’est un truc de fou quand même ! !

  11. #81789 rob62 -

    Pour Sikora il faut continuer à travailler on n a pas la même notion du mot travail

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close