Valdivia «Il y avait du bon dans ce match»

Interrogé à la fin du match en conférence de presse, Pierrick Valdivia a réagi après le match nul de Lens face au Mans (2-2) :

« On menait 2-0 et après le Mans a marqué son premier but. On a la balle du 3-1 mais on n’y parvient pas. On ne se sentait pas en danger sur le terrain car on gardait bien la balle et on arrivait bien à se trouver. Mais ils ont des joueurs très grands donc ils ne s’embêtaient pas et dégageaient. Il y avait du bon dans ce match et il faudra retenir ça. C’est quand même un bon point car je pense que le Mans va être une grosse écurie, cette saison. Je pense qu’elle va donner du fil à retordre à plusieurs équipes. On s’est créée beaucoup d’occasions mais nous ne sommes pas parvenus non plus à toutes les concrétiser. Il faudra retravailler ça à l’entraînement pour être costauds pour aller à Arles la semaine prochaine. Premier but, premier match ici, personnellement il y a rien de tel pour commencer la saison. J’espère que ça continuera. »

2 commentaires

  1. #45791 talisker 112 -

    Retenir le positif mais surtout travailler sur les choses negative!! Moi je serai entraineur je ne reviendrai pas sur des acquis mais au contraire sur ce qui n’a pas fonctionné dans ce match….

    Je ne comprend pas le discours de Valdivia et de Garcia qui disent la meme chose : » Retenir que le positif »…. C’est pas comme çi on avait gagné.

    Il faut bosser devant sur l’animation offensive et la conservation de balle.

    Ne plus jamais reculer quand on mene au score façon garcia sinon nous allons droit dans le mur.

    Et puis franchement pour ne pas avoir de la merde dans les yeux, et j’espere que les dirigeants aussi, faut absolument recruter des gens de couloir et un attaquant.

  2. #45765 chtilensois 148 -

    « Il y avait du bon dans ce match » la même expression que l’année dernière… Et on recommence à pas gagner à Lens

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close