Malgré une bonne entame de match avec un but rapidement inscrit, les Troyens se sont relâchés par la suite en encaissant deux buts coup sur coup. Pas de fâcheuse conséquence pour L’Estac qui assure sa place dans l’élite pour la saison prochaine. Les Lensois (7es) peuvent encore rêver d’Europe.
Troyes – RC Lens : Le débrief (1-3)

Très belle 2ème mi-temps. Par contre, la 1ère a été compliquée. Contre Monaco, il faudra être au top tout le match, sinon on le paiera cash.
Lens est une équipe vaillante qui ne lâche rien jusqu’à la dernière seconde. Aussi grâce à un entraîneur super que beaucoup d’équipes nous envient et qui malheureusement n’a pas été nommé par le journal l’équipe. Enfin si Lens n’est pas Européen il aura fait une bonne saison et mérite sa place au classement malgré le budget de l’équipe. Samedi super matche à regarder qui j’espère va nous faire frissonner du début jusqu’à la fin. Allez le RCL.
Faut pas douter Bollaert va être BOUIIIIIIIIIIIIIllant samedi
tu as raison Pat sa fait quand même 2-3 match qu’on a besoin d’être bousculé pour se reveiller.
Oui on est souvent mené au score. Contre Monaco, il vaudrait mieux marquer en premier, sinon ce sera compliqué de gagner.
Sachant ce qu’il y aura à la fin du match, il va falloir se donner à fond pour ne rien regretter en espérant un faux pas de Strasbourg à Marseille qui joue la ligue des Champions et Nice à Reims même s’il ne joue rien, voudra se donner à fond devant son public.
Je suis désolé de dire çà mais quand je vois le système troyen, c’est tout le monde derrière et on contre attaque pour marquer. La chance c’est qu’on a réussi à en mettre 2 avant la mi-temps ce qui les a obligé de jouer autrement en 2ème. D’ailleurs, on réussi à en mettre un troisième, ce qui est bien avant la finale contre l’ASM…
Comme malheureusement la plupart des équipes de L1. On bétonne et on balance devant pour marquer sur un contre. C’est triste.
Pendant 30 minutes Lens à bafouillé son football , la faute à des Troyens bien organisés . Et puis la machine lensoise s’est mise en marche dès l’ égalisation de Danso , le but superbe de Kali et le cpa de Clauss sont venus conclure la rencontre sur une nouvelle victoire . Du beau travail ! La finale de samedi prochain va être dantesque , je ne vais pas louper ça pour rien au monde !
Ah oui j’oubliais ! Sur ce match , Clauss , Fofana , Danso , Kali , Doucouré , Farinez ont largement contribué à la victoire mais y a aussi le public lensois incroyable encore hier soir , gageons que ce même public si fidèle fera encore tout pour faire chavirer Bollaert samedi soir prochain , respect quand même !