Troyes – RC Lens : Le débrief (1-2)

Cinquième de la dernière saison de Ligue 2, Lens va bien disputer les barrages contre le 18e de Ligue 1, pour remonter dans l’élite. Après une rapide ouverture du score, les Lensois se sont fait rejoindre. En prolongations, ils ont laissé passer l’orage troyen et ont fini par faire la différence.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    patrick

    Félicitations aux joueurs .Mais quelle tristesse pour l arbitrage français, à quoi servent les assistants et le 4 ème arbitre Allez Lens

  2. Illustration du profil de
    michel91

    Ils l’ont fait, ils ont fait honneur au slogan  » fiers d’être Lensois « . Ils ont déjoué tous les pronostics. Alors maintenant ne lâchez rien, ne nous laissez pas sur des regrets. J’avais le pressentiment que si Gomis et Ambrose revenaient à leur niveau du début de saison c’était possible. Il y a quarante ans j’étais au Parc pour le barrage contre PFC . A cette époque un sportif de 34 ans était un  » vieux « . Saluons le  » vieux  » Gillet, 34 ans (ou le vieux Fédérer, le vieux Ronaldo et tous les plus de 30 ans.) Ils sont bons car ils ont et la forme et l’esprit jeune. N’est-ce pas J. L. Lecca, qui s’est comporté comme un jeune Diarra et a laissé ses équipiers dans la m… Le jeune Vachoux tiendra la baraque il jouera comme le pro qu’il est. (Je regrette qu’il nous quitte mais c’est une promotion pour lui.). Lens est toujours une bonne destination pour les joueurs. Le staff nous prépare un bon mercato avec, entre autre, le retour du  » vieux  » Chavaria après son super but contre le « vieux  » Buffon.

  3. Illustration du profil de
    maryse

    Je vous pardonne tous, ci-dessous mon commentaire avant le match. J’ai encore vu LE Président OUGOUR. très engagé et heureux! Alors je vous pardonne si vous renvoyez aux 18 m tous les détracteurs, certainement supporters des autres clubs nordistes , OUGOUR. va vendre le club …..ect…

    victoire
    troyes s’est reposé, trop j’espère !!!!!
    la question est c’est Lens qui a envie ou Troyes?
    Le but de Paris FC sur hors jeu a des conséquences Ms les Arbitres, 90mn+30 mn +20 mn de pénos, cet arbitre il faudra le siffler dès que l’occasion se présentera !!!
    Ce que j’ai vu contre Ajjacio, contre Orléans, contre Paris Fc, c’est tout simplement exceptionnel!!!!

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    J’ai honte d’avoir douté , mille pardon ! On a retrouvé le véritable Racing , purée ça faisait si longtemps que je n’avais pas vécu de telles émotions , c’est magnifique , grandiose , ne changez rien , que la fête continue , y a de quoi être très fier ..

  5. Illustration du profil de
    pugu

    Tout est bonus on a fini 5 eme à la base on devait pas être là, mais on y est yes.

  6. Illustration du profil de
    Jean

    Bravo Lensoisl j’avoue que je n’ y croyais pas! je me suis trompé et c’est tant mieux
    Félicitations pour votre victoire

  7. Illustration du profil de
    chris

    Félicitations à l’équipe. Quel héroïsme !!!

Les commentaires sont fermés.