Le Stade Rémois fait chuter Lens

Après deux succès consécutifs, les lensois ont chuté à domicile ce samedi face à Reims (0-1). Cueillis dès l’entrée de jeu par Diego (2ème minute), les hommes de Sikora ont peiné en première période, se montrant trop brouillons. La seconde période, plus séduisante, laissera un goût amer aux lensois qui ne parviendront pas à tromper la vigilence d’un gardien rémois en état de forme. Les lensois devront se reprendre la semaine prochaine sur la pelouse de Châteauroux.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    superzel

    Zoubir on dirait elfrid payton. Capable d’un potentiel de dingue mais il marquera les esprits que par sa touffe chelou et ses dribbles stériles.

    Gérard totalement inexistant.

    Hafez a eu du mal, même si il a été mieux après la demi heure de jeu. Mais honnêtement, il devient trop prévisible dans tout ce qu’il fait. Et défensivement, il est toujours aussi fébrile. Je veux revoir tasoulis bordel. Il m’avait fait forte impression, et j’avais vraiment pas compris le recrutement d’hafez.

    Duplus… Franchement, je lui laissais du temps. Mais là, j’pense qu’on peut un bilan de compétence. Et il est pas fameux le bilan. Il est actif et lâche rien, mais ses tentatives d’apport offensif… On voit qu’il a zéro technique. Et c’est dommage, car avec un minimum de dribbles, il apporterait beaucoup.

    Mais ia grosse déception pour moi, ça aura été bellegarde. Je l’ai carrément pas reconnu. Il se serait fait manger par n’importe qui.

    Globalement, on a joué en décalage pendant quasi tout l’match. Des approximations, des hésitations, du déchet à tout niveaux. On a pas été foutu de donner un ballon correct à nos attaquants, et en même temps, ils ont pas fait des appels transcendants.
    Fortuné à pas ménagé ses efforts, mais il était bien pris par la défense. Je l’ai trouvé plus à l’aise quand siko l’a repositionné en meneur.
    L’apport de bayala a changé beaucoup de choses. Il a vendangé, certes. Mais ça c’est dû au manque de temps de jeu, d’automatismes. Il a une puissance intéressante. Bien plus que les gri-gris de zoubir et gérard je trouve. Ces deux là doivent jouer contre les adversaires faibles à mon sens. Pour les équipes du haut de tableau, il nous faut de l’impact devant, pour faire souffrir les défenseurs jusqu’à ce qu’ils craquent.

    Rayon satisfaction. Douchez reprend progressivement le contrôle du terrain et a enfin digéré l’ère casa. Il va nous faire du bien.
    Mais la vraie satisfaction, c’est une nouvelle fois diarra. On dirait un gosse mais putain, il a du football dans les jambes et la tête. Il faut absolument qu’on le fasse signer, et un contrat bêton. J’hallucine toujours que personne ne l’ai recruté avant. Il a le niveau pour jouer bien plus haut que la L2.

  2. Illustration du profil de
    gevain26

    Non beau match mais à partir de la 82ème minute, avant rien, le néant total, une équipe tétanisée (je l’avais prédit) par un public trop nombreux, et en plus on jouait un samedi, je trouve qu’on est bon les vendredis soirs, jamais les samedis et les lundis

  3. Illustration du profil de
    patrick

    Zoubir meneur de jeu lol il faut lui apprendre à faire des têtes et en plus il se place sur les conners c est à mourir de rire mais lui on le sort jamais

  4. Illustration du profil de
    pugu

    Chut a AMIENS était le meilleur moment du match , qu’est ce qu’on s’est fait chier.

Les commentaires sont fermés.