Sochaux – RC Lens : Score final (0-1)

Premier succès de Lens à l’extérieur depuis le 6 octobre 2018. Efficace sur une erreur défensive, les Sang et Or auront su assurer le score malgré les tentatives sochaliennes. Dans une rencontre engagée physiquement, Yohan Mollo a usé de ses qualités techniques pour trouver des espaces. En vain.

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    CA Y EST ON Y ARRIVE !

    Paris fc contre Metz et Lens reçois Niort ! Lens peut reprendre la 4ème place !
    1 NUL contre Paris FC et Lens sera à 6 points du 3ème au pire et 3 points au mieux !

    Oui si Lens veut absolument aller chercher la 2ème place, CA commence aujourdhui !

    Tous à Bollaert, Allez Lens pour les 5 prochaines rencontres !

  2. Illustration du profil de
    chris

    Terrain difficile et match de piètre qualité mais l’essentiel est assuré, les 3 points.
    Justement Chouiar s’affirme au fil des matchs et la défense semble redevenir impériale avec cette charnière new look Duverne, qui est revenu au bon moment, et Fortes, très bonne pioche en matière de recrutement hivernal pour finir l’année, et les deux latéraux Centonze et Mendy, en sachant que Sagnan et Haïdara sont opérationnels. Mention également à Gillet et Ba.
    Par contre , l’animation offensive est défaillante depuis un certain temps. PM ne semble pas trouver la bonne formule. Kyei et Ambrose sont désespérants.
    Faire appel à un jeune pour essayer ? Mais en l’état actuel, il est difficile d’envisager la montée même en play-off.

  3. Illustration du profil de
    milan84

    Match sans rythme et stressant sur la fin. Notre défense rassure depuis l’arrivée de fortes et le retour de duverne. Centonze n’est pas le meilleur DD pour rien et Mendy fait son match défensivement (plus discret en attaque). Au milieu, Gillet assure. Son retour aussi fait beaucoup de bien. Mesloub c’est mieux en 10, pas vu. Avant l’entrée de Ba. L’entrée de ce dernier a permis plus de maîtrise au milieu sauf dans les 10 dernières minutes ou l’équipe ne faisait que balancer devant. Bencharki était clairement en dessous aussi, des mauvais choix et des passes imprécises. Mais alors devant, pitié. C’est niveau national et encore. Seul chouiar tire son épingle du jeu, mais il est encore jeune et manque d’expérience. Ambrose pas beaucoup utilisé sur son côté. Mais je me souviens m’être fait la réflexion qu’il ne gagnait aucun duel. Et kyei, c’est le mystère. Il à l’air de peser sur une défense, mais dès qu’il a le ballon, c’est le néant. Il a une occasion et au lieu de tirer, il passe à ambrose, et quelle passe… À pleurer. Il y’a aussi une situation où il peut passer à chouiar qui part vers le gardien, mais au lieu de ça garde le ballon . Gomis n’a pas fait mieux, mais à sa décharge, les long ballons devant ça n’aide pas. Bref 3 points au final et une équipe qui retrouve des couleurs, mais encore beaucoup trop de lacunes devant. Kyei et ambrose, c’est juste plus possible

Les commentaires sont fermés.