Red Star – RC Lens : Score final (1-0)

Le Red Star tient son exploit. Les Franciliens ont tout donné ce soir pour défendre l’ouverture du score précoce d’Abdeldjelil. Dominés dans l’impact physique, pas suffisamment adroits devant le but, multipliant les déchets techniques, les Lensois n’ont pas été capables de revenir dans le match.

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    juliar

    Bonjour je suis nouvelle, notre équipe est frustrante, elle nous fait monter en pression durant 3 mois puis elle nous frustre quand il faut amener à l’extase. Elle ressemble à mon ex.

  2. Illustration du profil de
    pugu

    A quand un coach qui remonte ses manches et qui se bouge le cul ?

    1. Illustration du profil de
      CaptainAca007

      nos joueurs savent mieux twerker que jouer au foot

  3. Illustration du profil de
    Philippe

    Ce qui est à déplorer ici, c’est que lorsque tu prends un but a la 2 ème minute il en reste 88 pour égaliser.
    Sauf qu’ici aucun encouragement et des crachats sur l’équipe, le staff, le club pendant tout le match.
    On sent les vrais supporters.
    A l’image de nos derniers résultats.
    La vérité de janvier ne sera pas celle de mai.
    Allez le racing !

  4. Illustration du profil de
    chris

    Nous avons assisté à un naufrage collectif et dominer n’est pas gagner surtout de cette manière. Je ne pense plus à la montée depuis les 3 défaites d’affilée. Le rythme de progression de l’équipe est le plus faible de L 2 depuis la 12 ème journée.
    Et ce ne sera pas les éventuelles recrues, si recrues il y a, qui feront des miracles. Les clubs ne sont pas fous à lâcher leurs meilleurs éléments pour faire plaisir au RCL.
    Je commence à avoir de sérieux doutes sur les capacités de management de Montanier mais à sa décharge le groupe ne l’aide pas.

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    Cette fois ci les carottes sont cuites, nous ne reviendrons plus sur les équipes de tête et pire encore, avec l’accumulation des blessures et des mauvais résultats qu’on enfile comme des perles, nous pourrions nous retrouver quelques échelons plus bas ! Sans la maladresse chronique de nos joueurs, nous aurions du remporter ce match , encore une fois je suis dégoûté du résultat et de la manière . Nous sommes en ligue2 et pour encore bien longtemps , va falloir s’y faire !

  6. Illustration du profil de
    idrisss

    Incroyable de ne pas marquer un match dominé du début à la fin le réd star n’a fait que subir. Montanier est un grand coach, gros match de Tka

  7. Illustration du profil de
    mouloud1er

    Difficile match pour nos sang et or. Belle entré de bencharki inchallah il est titulaire contre Nancy

Les commentaires sont fermés.