Le RC Lens s’impose difficilement

Le RC Lens s’impose difficilement

Au tableau d’affichage, on ne devinerait pas que Lens a totalement dominé cette rencontre. Et pourtant, Ngamukol (32e) et Sané (81e) ont profité des deux seules occasions de leur équipe pour donner à chaque fois l’avantage à leur équipe. Comme d’habitude, les hommes de Casanova ont beaucoup vendangé en attaque et ont laissé des espaces en défense. L’entrée d’Habibou en fin de match aura fait du bien, et les deux buts inscrits en 7 minutes permettent au Racing d’arracher une victoire difficile … mais méritée!

Red Star
2
Red Star
32e Ngamukol But
81e Sane But
3 Jaune G.Lefebvre (83e) J.Hergault (88e) G.Lembet (89e)
3
RC Lens
RC Lens
51e Bourigeaud
87e Habibou
Lopez 91e
1 Jaune A.Zoubir (78e)
Liens : Résultats / Calendrier du RC LensClassement du RC Lens
rclensois 5

11 commentaires

  • Illustration du profil de

    A deux doigts de ce qui aurait pu être le plus grand des hold-up de l'année tant la domination lensoise était flagrante , nos joueurs ont renversé la tendance dans les dernières minutes et ça n'est que mérité , pour moi le plus beau match de l'année , bravo aux joueurs qui y ont cru jusqu'au bout . Mention pour Bourigeaud exceptionnel et Lopez qui finira meilleur buteur du club cette année à coup sûr , encore bravo aux joueurs , ce soir j'ai pris mon pied !

    3 0
  • Illustration du profil de

    ZOUBIR ne réussi aucun drible et il ne défend jamais il n'a pas le niveau de la ligue 2

    2 2
    • Illustration du profil de

      Patrick je respecte tes idées mais si Zoubir n'a pas le niveau de la ligue 2 tu peux également virer une bonne partie de l'équipe. J'admets qu'il est évidemment trop personnel et qu'il paraît incorrigible sur le sujet mais par contre il a une très bonne technique qui perturbe beaucoup les défenses adverses et je peux t'assurer que bien des clubs de ligue 2 seraient prêts à nous le piquer.
      J'ai mis un doigt rouge mais au moins moi j'ai le courage de le justifier.

      1 1
  • Illustration du profil de

    j'ai eu peur quand il a laissé sortir AUTRET !Ilfaisait son matche quand même et ça c'est confirmé même en dominant on a pris le second but mais on a eu une tres belle réaction!Toujours déçu par cette défense il faudrait la renforcer!

    4 0
  • Illustration du profil de

    http://www.rclens.fr/infos_2017/03/03_redstar-lens/index.php#ancreContenu

    les buts du match.

    1 0
  • Illustration du profil de

    Victoire méritée avec 3 points au compteur et c'est le plus important alors ne boudons pas notre plaisir!
    Le coach commence enfin à faire bouger l'effectif mais pas toujours à bon escient selon moi! sur les deux derniers matchs pourquoi fait-il sortir M Autret qui est l'homme en forme? Bostock joue beaucoup trop bas mais c'est peut être ce que Casa lui demande? Ne pas attendre qu'il y ait le feu pour faire rentrer Habibou, et puis la défense!!!!!!!!!! quelle cata! retour de A Ba impératif et J Vachoux dans les buts!
    Les prochains adversaires seront sûrement plus coriaces et ne nous feront pas de cadeaux à commencer par Sochaux qui vient de perdre chez lui, alors attention au retour de bâton.

    4 4
    • Illustration du profil de

      Chacun à le droit d'exprimer son point de vu et toutes les idées se respectent! cependant quand il y a des doigts baissés ce serait intéressant que celui qui les coche argumente en expliquant son désaccord.

      3 2
  • Illustration du profil de

    Totalement mérité, j'ai pris mon pied sur sur match où on a développé du jeu pendant 90 minutes alors qu'habituellement on ne joue qu'une mi temps sur 2, Casanova est enfin lucide, en faisant tourner son effectif, les entrants font le boulot et les remplaçants se déchainent, honnêtement je pense qu'on va terminer en tête du championnat si on continue comme ça. Seule la défense inquiète surtout Duverne aux choux comme à chaque but encaissé

    4 2
  • Illustration du profil de

    qu' est ce que je donnerais pour voir un match sans Zoubir et sans Bostock complètement inutile sur les coups de pieds arrêtés

    5 1
    • Illustration du profil de

      Surtout sans Zoubir... Que de pertes de balle encore une fois. Pourquoi sortir Autret et laisser Zoubir ?
      Bostock, il joue trop bas trop bas.

      Gros match de Bourigeaud, encore une fois ! Lui, il voit le jeu et ses partenaires, à la différence de Zoubir et de Fortuné...

      Beau matche de Hafez aussi !

      4 3
    • Illustration du profil de

      ZOUBIR il apporte beaucoup avec ses dribles un peu trop même mais on ne va pas lui repprocher.Je trouve BOSTOK un peu mieux.J'espere qu'il va retrouver son rayonnement du début de saison!

      4 0