Lens se reprend face à Rennes (1-0)

Malgré une météo contraire et un public limité, Lens a trouvé les ressources pour faire plier Rennes. Sorti du banc dans le final, Wesley Saïd, servi par Jonathan Clauss, a été décisif contre son club formateur. Le Racing revient à 3 points du podium. Rennes subit un 3e revers de suite en L1.

RC Lens RC Lens
W. Saïd 89’

26 commentaires

  1. Illustration du profil de Fab76

    Une victoire entièrement méritée si on regarde les statistiques du match. Rien à redire. Les rennais sont actuellement sur une pente savonneuse, tant mieux pour nous et une année qui commence bien.

  2. Illustration du profil de frenchflair

    Watt 59 le donneur de leçon sur la shout en appelant au respect de chacun.. !!

  3. Illustration du profil de frenchflair

    Watt59 .. je t invite à retourner dans ton stade fétiche de pierre Mauroy.. tu y seras au chaud !! Au lieu de venir cracher ton venin ici et sur la shout

  4. Illustration du profil de frenchflair

    Watt59. French flair n est pas Bernard.. quelle bestiole t a piqué pour débiter autant de mensonges ?? Pauvre bougre -:)

  5. Illustration du profil de Watt59

    Le méchant Frenchflair = le calimero Bernard……..

  6. Illustration du profil de frenchflair

    Watt 59 l’exemple de la shout qui s amusait à insulter un dénommé Bernard ! Et Après ce bougre a le culot d inviter les participants à se respecter! Vaut mieux en rire !

    1. Illustration du profil de Watt59

      Le méchant Frenchflair = le calimero Bernard……..

  7. Illustration du profil de frenchflair

    Une victoire de saint Étienne.. pardon !

  8. Illustration du profil de frenchflair

    J espère une victime de st Étienne et des verts qui sont malheureux cette année ! Ça pourrait permettre de fermer ta grande bouche !

  9. Illustration du profil de frenchflair

    Watt59. Je peux discuter ici .. c est un moindre mal .. ca me permet d’exprimer mes opinions chose que je ne peux pas faire sur la shout à cause d abrutis comme toi qui ne laissent pas les participants s exprimer.. lens a juste le cul bordée de nouilles.. et je ne me cache pas de dire..

    1. Illustration du profil de Watt59

      Et voilà l’insulte ! Je l’attendais. Allez je te laisse psychoter tout seul……hihihihihi

  10. Illustration du profil de frenchflair

    Très bon match nul entre Nantes et Monaco ! Malheureusement pas récompensés. Au moins une des deux équipes aurait mérité de passer devant lens. Et cela n aurait pas été volé !

    1. Illustration du profil de Watt59

      Frenchflair, tu es mis en quarantaine ? C’est dommage, tu nous manques sur le shout. Je suis d’accord avec toi, je trouve que Lens a 30 points de trop, on a une chance inouïe. On est certainement la pire équipe de ligue 1…..

  11. Illustration du profil de frenchflair

    Watt 59 ! Au lieu de raconter des âneries, tu ferais mieux de demander à ton chef spirituel pour quelle raison je ne ne peux plus venir sur la shout ! Je n n’aurais pas hésité à te remettre en place en tout cas .. sois en rassuré

  12. Illustration du profil de frenchflair

    Watt 59 toujours aussi insultant,
    arrogant et irrespectueux envers ceux qui veulent s exprimer librement ! Bien sûr que lens ne mérite pas de gagner hier. Ca te gêne que je pense ça ?

  13. Illustration du profil de frenchflair

    Belle victoire de Strasbourg !!!

  14. Illustration du profil de frenchflair

    Strasbourg mérite largement d être devant lens !

  15. Illustration du profil de frenchflair

    Et Strasbourg qui mène à Metz ! Bravo !!!!!

  16. Illustration du profil de frenchflair

    Quelle victoire de Nice en étant réduite à 10! Ça fait oublier ce match dégueulasse d hier où lens a gagné injustement contre Rennes !

    1. Illustration du profil de Fab76

      Avant de parler, il faut regarder les statistiques du match et je pense que la victoire lensoise est méritée.

  17. Illustration du profil de frenchflair

    Rennes a totalement déjoué hier soir face à une équipe lensoise tout aussi mauvaise. Voilà ce que nous pouvons retenir de cette bouillie de football. La chance continue toujours et toujours de sourire du coté lensois. Mais jusqu à quand ?

    1. Illustration du profil de Watt59

      Toujours aussi taré. Ton cerveau disjoncte. Il faudrait te faire soigner…ça devient grave Docteur ! Tu as le Covid Lensois, ça attaque fortement les neurones…
      ……tu n’oses même plus venir sur le shout, tellement tu te payes la honte !!!!

  18. Illustration du profil de oliver

    coaching gagnant de haise a souligner.

  19. Illustration du profil de frenchflair

    Une réussite insolente.. peut-être un peu fort mais c est pourtant cette marque de fabrique qui caractérise tant ce club lensois depuis 1 an et demi .. cette victoire obtenue à l arrachée au bout d un match sans saveur , démontre que la chance lensoise se poursuit encore…

    1. Illustration du profil de pat.60

      Et alors ? Un petit commentaire sur les rennais , j’en vois pas , respire un peu et apprécie au moins la victoire de nos joueurs ..

  20. Illustration du profil de pat.60

    Un temps de chien , un public famélique , pas ou peu d’ambiance , et surtout un spectacle peu emballant des deux côtés , on se dirigeait tout droit vers un bon vieux 0-0 et soudain vint la seule éclaircie de cette soirée bien humide , le superbe but de Wesley Saïd qui met fin à une épouvantable série de six matchs sans victoire ! Quel bonheur , on se met enfin à respirer un peu mieux du coup . Sommes nous pour autant sur le chemin de la guérison ? Réponse samedi prochain contre Saint-Etienne ..

New Report

Close