RC Lens – Reims : Le débrief (4-4)

Lensois et Rémois se partagent les points au terme d’une rencontre marquée par 8 buts mais aussi de nombreux rebondissements et une fin de match rocambolesque qui a vu les Sang et Or refaire leur retard de deux buts dans les dernières secondes. Ils n’ont cependant pas obtenu l’ultime penalty.

Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.

RC Lens RC Lens
S. Banza 21’
T. Foket 77’
F. Sotoca 90’
F. Sotoca 90’ +1
Reims Reims
47’ M. Cafaro
54’ B. Dia
79’ F. Medina
81’ B. Dia

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    LENS apprend la L1!
    n’importe goal adapte ses gants à la pelouse hic! arrosage inclus
    Medina pas en forme, Banza a marqué , et comme d’habitude il a cessé de jouer!
    les bons points :
    Avec le retour de Michelin, CLAUSS pourra être réaxer…
    Medina espoir du mieux et Fofana revenant ! ALLEZ LENS !

  2. Illustration du profil de
    oliver

    dur de se satisfaire de ce résultat, même si on revient de loin.

  3. Illustration du profil de
    GREENEDGE

    Quand même culotté de dire que Fortes a été inexistant … ça a été le moins mauvais des 3 … Ces dernieres sorties en L1 sont pas degueulasses loin de la. Après faut bien une tête de turc en défense .. on a banza en attaque , faut bien fortes en defense et je le repète a ça été le moins mauvais des 3 cet après midi.

  4. Illustration du profil de
    chris

    Je trouve que c’est très encourageant pour la suite. On n’efface pas d’un coup de plume 3 semaines sans compétition, une myriade de covid. Effectivement, la DC a tremblé, seul Badé fut à la hauteur, un Fortes inexistant et un Médina qui a multiplié les fautes. J’ai toujours dit que Rado est bien meilleur que Fortes. Cette équipe a du caractère et c’est cela l’important. Avec les retours des Cahuzac, Michelin et Gradit, Lens va retrouver des forces pour ses matchs en retard.

  5. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    L’after COVID- ça aurait pu être positif…2 fautes quand même de laca qui je pense n’était pas dans le match. C’est vrai que l’on revient de loin mais c’est aussi 2 points de perdu pour le maintient..Je suis un peu mitigé..c’est ma façon de voir les choses. Il y a aussi beaucoup d’absence… Bon ça aurait pu être pire. Bravo

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Quel match de dingue et surtout quel final ! A 2-4 j’ai bien cru que les carottes étaient définitivement cuites lol . Bravo à nos attaquants Sotoca en tête mais en défense , beaucoup trop de largesse pour espérer gagner la partie , quel dommage on avait vu une très bonne première mi-temps . Rien est perdu , tout reste à faire ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close