RC Lens – Niort : Score final (4-1)

Niort a rivalisé dans le jeu, mais s’incline lourdement. Les Poitevins peuvent regretter des buts évitables. Dans un stade Bollaert en fête pour un lundi soir, Lens réalise une belle opération au classement, puisque les Sang et Or ravissent au Paris FC, défait vendredi à Metz, la 4e place.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pugu

    Le gardien de niort, qui est pourtant un excellent gardien , nous a bien aidé sur ce match le 3 ème et 4 ème , merci des cadeaux , c’est tellement rare qu’on dirait qu’il a était payé ou qu’il signe à LENS cet été .

  2. Illustration du profil de
    maryse

    NUL 1 PARTOUT

    JE SIGNE TOUT DE SUITE !

  3. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Je ne vais pas décortiqué le match..Je laisse l’entraîneur gérer lui même après je ne suis pas contre le faite en soit !!!. C’est 3 points de plus et une différence au goal average qui peut compter sur la fin. Vivement dimanche en espérant aussi les 3 points…Il ne faut rien lâcher et rester sur ce dynamisme…Ceci dit, nous vivons dans un environnement culturel qui fonctionne tellement à la  » dynamique négative  » que comprendre le principe ne suffit pas. Il faut aussi s’entraîner pour que cela devienne un automatisme.

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    L ’embellie s’est confirmée hier soir avec un score plutôt flatteur car les niortais ont joué le coup à fond et quelques fois malmené surtout en première période mais bon , globalement satisfait de notre prestation , un bémol tout de même , Gomis n’a rien à faire à l’aile , sa place c’est dans l’axe et je crois ne pas être le seul à le remarquer , enfin bref ! Vivement dimanche après-midi , je sens nos lensois bien revenus dans la partie et capables de s’imposer à Charléty , le 1-0 me conviendrait parfaitement ! A suivre ..

  5. Illustration du profil de
    maryse

    Je n’avais pas prévu l’absence de MESLOUB contre Niort :
    Les compos probables :
    RC Lens : Leca – Centonze, Duverne, Fortes, Haïdara – Gillet (cap.), Ba – Gomis, Diarra, Chouiar – Bencharki.
    Remplaçants : Vachoux (g.), Ambrose, Bellegarde, Doucouré, Kyei, Mendy, Sagnan.

    CA Y EST ON Y ARRIVE !
    Paris fc contre Metz et Lens reçois Niort ! Lens peut reprendre la 4ème place !C EST FAIT!

    1 NUL contre Paris FC et Lens sera à 6 points du 3ème au pire ou TOUJOURS A 4 points au mieux !

    Oui si Lens veut absolument aller chercher la 2ème place, CA CONTINUE aujourdhui !
    Tous à Bollaert, Allez Lens pour les 4 prochaines rencontres !

  6. Illustration du profil de
    chris

    Belle et réaliste victoire des lensois devant une équipe niortaise qui n’a pas démérité (cf.les stat. du match ). Ils reprennent la 4eme place du classement, ce qui est important pour la suite. Une nouvelle dynamique semble s’installer avec Gillet à la baguette. La défense a été une nouvelle fois solide sauf à un seul instant d’absence. J’ai quand même noté que toutes les actions les plus dangereuses des niortais partaient du couloir de Haïdara. Défense donc à resserrer. Enfin, je reste convaincu que Gomis serait plus efficace en pointe. (superbe but refusé ).
    J’espère que cette victoire sera confirmée devant le Paris FC dimanche prochain.

Les commentaires sont fermés.