RC Lens – Niort : Score final (3-1)

Après un match nul arraché à Nancy, les Sang et Or ont retrouvé la victoire ce lundi contre Niort. Entreprenants, les Sang et Or ont mené au score après seulement 10 minutes grâce à un penalty transformé par Fortuné. Surpris en début de seconde période sur un cafouillage, Niort reviendra au score pendant seulement 12 minutes. A l’heure de jeu, Diarra envoie un missile dans la lucarne niortaise, et offrira même un troisième but dans les arrêts de jeu.

Au classement, le Racing quitte le trio de queue et remonte à la 17ème place.

11 commentaires

  1. Illustration du profil de
    bence michel

    J’ai toujours apprécié Sikora mais la il m’agace en laissant Lendric sur la touche lui qui aime les battants ???????????????????

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      ben moi, je voudrais revoir Lopez à la place de Maazou !

  2. Illustration du profil de
    maryse

    J’ai apprécié cette fois vos remarques et Bravo ….
    Combien de joueurs niveau L2 ? Bellegarde et Diarra ont tenu la baraque maintenant les autres ?
    Bravo à Vachoux , qu’il continue et il gagnera sa place de titulaire, pendant ce temps Douchez s’entrainera pour la reconquérir!

    Fortuné 4 buts manqués, niveau CFA, Duverne le plus mauvais relanceur, et la clinique ambulante Bostok,Chantôme, etc, Zoubir travailleur mais pas finisseur .

  3. Illustration du profil de
    patrick

    Match plaisant avec de l’envie de la part des lensois, effectivement Maazou et Fortuné en dessous ,mais Sikora ne donne pas assez de temps de jeu donc difficile de retrouver la confiance et les automatismes .enfin Zoubir sur le banc (mais c’est le chouchou ) Lendric à la place
    et si maintenant c’était Sikora le problème ?

    1. Illustration du profil de
      chris

      Question légitime !!

  4. Illustration du profil de
    bence michel

    Bon le commentaire de Arribar se resume à l’action du peno et je rabache et je te rabache et bien c’est l’arbitre qui decide !!!!!!! et balaya dans l’action a été légèrement crocheté je regrette
    par contre personne ne parle du tacle assasin sur le genou de ce même Balaya !!
    et je le dis aussi ( c’est mon opignon) Lendric fatigue plus une défense que mazou , que zoubir etc….

    1. Illustration du profil de
      chris

      Les commentaires sont plus ou moins identiques sur ce match.
      Je n’arrive pas à comprendre le coaching de Sikora. Puisqu’il prend les meilleurs à l’entraînement, j’ai du mal à croire que Lopez et Lendric ne fassent rien.
      Et si c’était les titulaires de la prochaine charrette au mercato hivernal ? Eric Roy souhaite purger en janvier.
      Il y a tellement d’incohérence dans ce club depuis quelques années que plus rien ne m’étonnerait de la part de la direction.

  5. Illustration du profil de
    marchy

    bonjour

    j’ ai trouvé le match sérieux avec quand même un terrain très gras pour les deux équipes.
    pour Vachoux le peu qu’il a eut à faire il l’a bien fait et sur la mauvaise passe en retrait je ne suis pas sur que Douchet arrive le premier sur ce ballon.
    pour la défense je suis satisfait c’ est plus difficiles pour les latéraux parce que le système de jeu les fait monter très haut et à la longue ça ne doit pas être facile pour la récupération les critiques sur Lemos je ne suis pas d’accord car il a fait son boulot derrière et il y a eu quelques bons centres très mal exploités par nos attaquant et surtout il est bien meilleur que ( Dumoins ) euh non c’ est Duplus .
    pour les milieux impeccable même Bostock à fait le taf par contre devant à par Bayala presque parfait sauf son face à face avec le gardien mais alors Fortuné et surtout le fantôme Mazou ainsi que la rentrée de Zoubir qui passe son temps à tricoter avec des aiguilles tordues et qui ce demandé ce qu’il faisait sur le terrain lamentable.
    Comment Sikora peut il laissé Lopez sur le banc ou Lendric qui n’ est même pas sur la feuille pour mettre des ploucs pareils.
    bonne journée et allez lens.

    ps: pour les abrutis de la section Captain Siko qui emmerde tout le monde en Marek avec leurs drapeaux tenu par deux bâtons qui au lieu de ce mettre en bas de la tribune
    devant leurs adhérants préfère emmerder les vrais supporters qui ont payé comme eux des matchs qu’ils ne peuvent pas voir à cause de ces connards.
    et en plus ils disent qu’ils n’ en on rien à faire des autres. et ça se dit supporters.
    en plus le stadier qui est venu voir n’ a rien fait pour empêcher ça alors qu’ils étaient sur le point d’en venir au mains.
    ce n’ est pas parce qu’il sont nés dans les corons que le stade leurs appartient .
    beaucoup font énormément de kilomètres pour venir au stade .
    à bon entendeur salut.

  6. Illustration du profil de
    christianm

    Pas facile de jouer ces Niortais très bonne équipe….!!! Vachoux fait un très bon match…pas besoin de Douchez. Très belle prestation ce soir de Diarra et belle satisfaction aussi de Bellegarde ainsi que Bayalla. Pour Lemos pas trop fiable en défense et imprécis dans ces relances….

  7. Illustration du profil de
    pat.60

    On s’en sort bien car les niortais ont joué crânement leur chance jusqu’au bout , eux qui n’en ont pas eu sur le péno totalement inexistant mais bon seule la victoire est belle parait-il ! Dans le jeu, c’était pas trop mal , de la rapidité soit mais alors beaucoup trop de maladresse en attaque , la palme en revient à Fortuné qui a foiré bon nombre d’occasions , que de déchet encore !! Lemos , je suis désolé , il ne m’a pas convaincu et le trouve peu rassurant , au chapitre des satisfactions je retiendrai Bellegarde, Bayalla et Diarra exceptionnel ce soir ..Direction Le havre maintenant ..

    1. Illustration du profil de
      chris

      Avis partagé. Une attaque vraiment inoffensive et qui ne pèse pas. Maazou n’a pas le niveau L2 et Fortuné vendange trop. Il manquait hier soir un véritable avant-centre comme Lopez ou Lendric, l’homme en forme. Sikora en est encore à la recherche de son équipe-type à la fin des matchs aller !!
      Seul, le milieu a rassuré et fut percutant. La défense trop fébrile et souvent dépassée sur les ailes.
      Il faudra montrer d’autres valeurs au Havre pour ne pas se retrouver relégable.

Les commentaires sont fermés.