RC Lens – Nantes : Le débrief (1-1)

Le partage des points est logique à Bollaert. Chaque équipe a eu sa période. Lens, dominateur en première période, ne s’est jamais montré dangereux en seconde. A l’inverse, Nantes est revenu avec de meilleures intentions après la pause. Lens reste invaincu à domicile en L1 (3 victoires, 2 nuls).

Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.

RC Lens RC Lens
G. Kakuta 27’
Nantes Nantes
81’ A. Touré

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    non et non pas d accord!
    Les avants n ont pas tué le match en première mi temps et voilà :
    -manque de respect de l adversaire
    -mauvais calcul du coach en perdant 2 points avec tous les meilleurs joueurs disponibles, ces 2 pts valent en réalité 9 points car les 3 derniers matchs de décembre c’est perdu d avance rennes, monaco,…
    c’est bien la première fois que je critique le coach qui s’est peut être laisser aller à la sentimentalité!
    LE CLUB A BIEN DIT 42 PTS A ASSURER!

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Déçu forcément par ce résultat , les lensois avaient réalisé une bonne première période avec un Banza au four et au moulin mais nos même lensois se sont évaporés en seconde et je sentais les nantais un ton au dessus donc la sentence me parait logique et équitable .Pour le péno , y avait vraiment péno indiscutable pour moi et le péno stoppé par Lecas était superbe mais l’arbitre en a jugé autrement , faudra revoir les images . En attendant c’est deux points de perdus hélas , ok sur le plan comptable on gagne une place mais pour la réception d’Angers va falloir resserrer les boulons , pas trop confiance en cette équipe donc nous voilà prévenus , le maintien n’est pas encore acquis loin s’en faut !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close