RC Lens – Monaco : Le débrief (0-0)

Dominateur mais inefficace, l’ASM peut remercier Nice, vainqueur de Lyon et qui permet aux Monégasques de conserver la 3e place, synonyme de qualif directe pour la C1 si Man.United gagne en finale de C3. Cruelle issue pour le promu lensois qui finit la saison à une 7e place les privant d’Europe.

5 commentaires

  1. #95194 Illustration du profil de ghislain-lanthier 1

    merci a tous les joueurs de nous avoir fait vibrer nos coeurs merci et mille fois bravos a franck haise merci

  2. #95192 Illustration du profil de lens33000 1

    Notre saison a été de loin la plus agréable avec un maximum de réussite.. reconnaissons le .. même si cette 7 ème place laisse des regrets pour certains , je trouve que ce classement est très flatteur au vu des circonstances très favorables que nous eues connues cette saison ( covid, décisions arbitrales qui nous ont clairement avantagés ) . Le plus dur commence , car il faudra confirmer la saison prochaine .

    1. #95197 Illustration du profil de pat.60 151

      Désolé mon ami mais je ne sens pas dans ton commentaire un enthousiasme débordant , je préfère qu’on souligne que tout n’a pas été parfait cette saison ce qui est d’ailleurs la vérité , mais je trouves que tu sous-entends un peu trop facilement que Lens n’est pas a sa place et qu’il a à la limite été favorisé par l’arbitre ou un maximum de chance ! Penser ça c’est fort de café , moi je pensais que tu aurais sauté de joie de voir un promu se distinguer et se maintenir parmi l’élite . Mais je vois que je me suis trompé, je suis déçu ..

  3. #95190 Illustration du profil de pat.60 151

    Partir sur une bonne note , voilà qui est fait , dommage pour le poteau de Fofana on aurait peut être pu créer un exploit retentissant lol . Saison terminée sur un bon 0-0 , on finit à quelques encablures de l’Europe mais ç’est pas bien grave , ne retenons que le meilleur , une saison splendide , un retour parmi l’élite totalement réussi , bravo , bravo et encore bravo à l’ensemble de l’équipe et du staf , vivement la saison prochaine !

    1. #95193 Illustration du profil de MonaRCL972 31

      Salut Pat.60.
      Je suis entièrement d’accord avec toi.. Au fait ce qui nous a tué c’est bien les 4 derniers matchs, mais surtout avoir perdu contre Bordeaux…C’est une saison qui été riche en rebondissements , alléchante , avec des erreurs certes.
      7 ème….. c’est pas si mal après tout…… Je pense que l’Europe c’est une autre paire de manche. N’oublions pas que notre objectif était le maintien. Aller chercher l’Europe était un petit poil audacieux…..Vive le RCLENS

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close