RC Lens – Lille : Le débrief (1-1)

Lens et Lille se quittent dos à dos

Lens pensait avoir fait le plus dur avant la pause. Une victoire lui aurait permis de reprendre provisoirement la deuxième place. Finalement, les Sang et Or sont troisièmes. La faute à Lille, qui a montré un autre visage après la pause, pour finir par être récompensé. Brice Samba a évité la défaite.

RC Lens RC Lens
J. Fonte 41’
Lille Lille
69’ J. David

11 commentaires

  1. #100905 darkk 179 -

    Oui maintenant Clermont et Angers il fait 6 points obligatoires.

  2. #100901 BigJac 124 -

    Heureusement que nous avons joué à quatre en défense sur ce match, sinon les lillois nous auraient labourer, s’ils y avaient cru, ils gagnaient ce match.

  3. #100900 BigJac 124 -

    C’est sûr qu’on dit le contraire, ils sont en train de revenir, je veux bien mais pour combien de temps ce retour? Tu cites deux joueurs, ils sont les recrutements les plus chers et des deux plus gros salaires, sans exiger la lune, nous sommes quand même en droit d’avoir un minimum et nous ne l’avons pas, ce n’est même pas uns irrégularité là, faut pas raconter des sornettes, les joueurs sont pompés, le jeu qu’ils fournissent est énergivore, une défense à trois Ok mais il faut avoir des remplaçants capables de prendre le relais, nous ne les avons pas. J’en veux aussi à Haise qui aime la conservation du ballon, pour faire ça il nous faut faire un nombre important de passes, résultat on perd la balle et on se met en danger. La stratégie de Haise c’est  » d’aspirer » le ballon dans notre zone pour pouvoir pratiquer des contre-attaques, bin ça fonctionne pas des masses, dans ce type de jeu on se tire une balle dans le pied. Pourquoi chercher à faire un football compliqué, ? Le jeu le plus redoutable reste un jeu simple, il gagne en efficacité, et puis j’ai l’impression que quelques chevilles ont gonflées dans ce groupe, je ne retrouve pas cet allant, cette générosité dans l’effort, on perd en simplicité donc dans l’efficacité.

  4. #100890 Fab76 122 -

    maintenant, c’est Clermont, Angers, Rennes et Strasbourg qui vont se présenter devant nous…. à nous de faire ce qu’il faut pour remporter un maximum de points…

  5. #100889 Fab76 122 -

    quand on ne peut pas gagner, il faut éviter de perdre…. un nul pour ce match, c’est bien…. merci à Samba pour ses arrêts extraordinaires et en tout cas, j’ai vu des joueurs comme Fofana et Openda qui revenaient, contrairement à ce que d’autres peuvent dire….

  6. #100865 BigJac 124 -

    Je crois sérieusement que le club des boulards s’est associé avec celui des chevilles enflées dans ce club, là j’y crois plus, le coach laiise faire du jeu d’amateurs, beaucoup trop de passes pour aucun résultat. J’étais content de voir qu’on jouait à 4 défenseurs, ça s’est remarqué en première mi-temps, la relance était plus rapide, mais l’attaque laisse de plus en plus à désirer, chouette Haise vise la 8ème place, on arrivera peut-être à finir dans les 10 premiers avec un peu de chance. Pfff, j’y crois plus, ils n’ont aucun esprit de résistance, Lille a été gentil avec nous, ils ont marqué notre but et n’ont pas été méchant, car avec un peu plus de volonté ils auraient remporté ce match, nous devenons insipides.

  7. #100864 BigJac 124 -

    T’as tout bon pugu, Fofana c’est l’arnaque de ces 10 dernières années. J’ai du mal à comprendre qu’il soit autant aduler, il est à la ramasse 80 % d’un match, il gâche les belles actions, ses conneries n’aboutissent jamais, d’ailleurs à force de déglinguer les pigeons qui volent au-dessus de Bollaert, par des tirs improbables, la société des coulonneux de la fosse 9 ont décidé de porter plainte, l’autre abruti est en train de vider les pigeonniers, c’est bien simple, il me dégoute ce clown.

  8. #100863 pugu2 20 -

    On va continuer longtemps avec notre pitre Fofana.
    Il va encore nous bouffer longtemps les feuilles de match.

  9. #100857 NicoLens 234 -

    On s’en sort bien finalement. On a eu du mal à finir le match, certainement à cause de la fatigue liée au match de mercredi. Dommage qu’on n’ait pas eu un jour de récupération supplémentaire.

  10. #100853 pat.60 219 -

    Nul mérité j’en suis pas sûr vraiment , beaucoup de volonté chez les lensois mais beaucoup de mauvais choix et surtout d’inefficacité en première période , par contre en seconde je pense que les lillois auraient pu nous clouer le bec , merci à Samba de nous avoir éviter la honte ! Nos attaquants ne marquent plus et je ne pige toujours pas !!

  11. #100852 lucky 56390 96 -

    SANS COMMENTAIRE!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close