14 commentaires

  1. #105331 MEFMC 30 -

    Quelle occasion pour Thomasson, mais à côté. Manque de tueurs à l’avant devant le but adverse.

  2. #105248 darkk 184 -

    Oui quel dommage la meilleure équipe sur le terrain n’a pas prit ces 3 points,je comprends toujours pas le peno non sifflé, le bras est décollé,la frappe est cadrée incroyable,ensuite on.a eu les occaz pour le gagner,said,samed,thomasson, Lille à 2 situations il marque,dommage mais on monte en puissance,on va remonter au classement j’ai aucun doute

  3. #105238 chmtrls 95 -

    Guilavogui toujours intéressant dans le jeu, j’ai l’impression qu’il tirera plus son épingle du jeu en soutien qu’en pointe.

  4. #105227 lucky 56390 97 -

    On perd 2 points, manque d’intensité et de réalisme.

  5. #105217 chmtrls 95 -

    Ouais sentiment mitigé, on poursuit notre série de matchs sans défaite c’est une bonne chose, mais on se dit tout de même qu’on aurait dû gagner.

  6. #105214 pat.60 221 -

    Je sais même pas si je dois me réjouir de ce résultat nul , je vais dire que oui parce que Lens ne perd plus depuis trois matchs mais franchement y avait mieux à faire . La faute à qui , la faute à quoi , je ne sais pas quoi penser te les fautes d’arbitrage , j’en ai un peu marre . Moi je voudrais que nos victoires soient nettes et sans bavures et sans contestation aucune , là le but encaissé par Lens est due à Samba qui a le droit de se planter , c’est pas un souci ! Merci à Machado encore lui pour nous sauver d’une cruelle désillusion ! On a pris quand même pas mal de retard donc il nous reste du taf pour remonter la pente ..

    1. #105220 chmtrls 95 -

      Oui Pat, on voit bien qu’il reste du boulot car l’arbitrage étant ce qu’il est en Ligue 1, c’est à nous d’être plus précis.

      On peut déplorer le penalty non sifflé, mais d’un autre côté comme tu dis, dommage d’avoir pris ce but évitable (encore un!). Et Thomasson peut tuer le match (encore!) et il doit encore travailler sa finition.

    2. #105249 darkk 184 -

      Arbitrage non homogène, le match suivant qsg rennes,ça c’est démontré, main mais bon on accorde le but,même le joueur de Paris est surpris, une mascarade…

    3. #105267 chmtrls 95 -

      Oui, et puis on le redit, l’arbitrage qu’on voit pour l’instant en LDC est lui de très bonne facture, très cohérent (sauf quand c’est des arbitres Français.. bizarrement).

      Il y a un souci dans la façon dont on demande à nos arbitres de travailler j’en suis persuadé.

  7. #105209 scorpion62410 34 -

    Un résultat mitigé quand même vu le résumer que j’ai aperçu, on a encore des occasions franches que nous devons mettre, des arrêts du gardien et encore une fois on prends un but et dois courir après le score. On arrive avec un courage monstre de revenir au score et perdons pas le match, nous continuons a ne plus perdre et ça c’est une bonne chose.

  8. #105208 NicoLens 239 -

    Qu’on ne me dise plus que Lens n’est pas défavorisé par l’arbitrage. Encore aujourd’hui on s’est fait entuber incroyablement par l’arbitre. Une honte !

    1. #105224 chmtrls 95 -

      De grosses incohérences sur l’arbitrage des mains dans la surface ça c’est clair.

    2. #105250 darkk 184 -

      Apparemment pour qu’on obtient un peno cette saison il faut quoi???,encore dimanche, sur said et sotoca dernièrement, un peu ras bol…

    3. #105268 chmtrls 95 -

      Oui c’est pathétique. Tout le monde est unanime, même les Lyonnais ce weekend disent qu’ils ont eu de la chance, Lorient aurait du avoir un péno qui n’a pas été sifflé.

      C’est la lotterie, au sein de la même journée de championnat sur plusieurs matchs on voit tout et n’importe quoi.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close