4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    jeanmarie

    aucune interrogation sur le but de dijon action de jeu hors jeu

  2. Illustration du profil de
    maryse

    C ETAIT HIER ET LE GAGNANT EST :
    nul
    j’ai accompagné Lens dans la victoire jusqu’ici mais je connais l’histoire du club et me rappelle la montée in extrémis en L1 et sa redescente immédiate en L2.
    Copions Metz, une bonne préparation pour la L2 et une montée logique en L1 mais avec une très bonne préparation en même temps pour jouer en L1.C’est le plus grand mal souhaité à notre club de cœur et ses supporters 33 000 dans les grandes rencontres!
    Bravo à tous car un club n’existe que si un peuple le soutient sur l’esprit et en terme économique que si OUGHOURIAN se retrouve dans ses investissements ce qui est tt à ft normal dans un monde capitaliste!
    2 MATCHS NULS, CA VOUS VA!

  3. Illustration du profil de
    chris

    Un racing transcendé et complètement métamorphosé. Dommage qu’il n’ait pas joué ainsi pendant le championnat. Je m’interroge sur la validité du but dijonnais.

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Le partage des points me parait mérité , certes Lens a dominé mais j’ai trouvé que Dijon avait eu les actions les plus tranchantes surtout en seconde mi-temps et même après l’égalisation . Mine de rien , je pense aussi que la lassitude est en train de s’emparer du groupe et ça me parait tout à fait logique . Rien n’est perdu , mais un peu de sang frais pourrait nous faire le plus grand bien . Ouvrir le score dès la première mi-temps dimanche soir et les dijonnais seraient dans l’obligation de courir après le score , un scénario tout à fait plausible , donc tout reste à faire et on peut continuer d’y croire ! Allez Lens !

Les commentaires sont fermés.