Pour son retour à la compétition. l’OGC Nice signe un succès laborieux. Menés au score sur un penalty de Kakuta, les Aiglons ont su renverser la situation grâce à deux buts magnifiques de leur recrue Amine Gouiri. Séduisants pour leur retour en L1, les Sang et Or ont gâché trop d’occasions.
Les commentaires sont fermés.
DEFAITE DUE AU GARDIEN
Il faut maintenant que les corses renfilent leur habit de joueurs et laissent le recrutement à POUILLE !
2 buts encaissés 2 tirs face aux buts …
Deux légères erreurs en defense …. et a ce niveau ça pardonne pas La preuve ! Mais l equipe a démontré une tenue solidaire et volontaire Faut tenir le cap et continuer a y croire Allez Racing
Sinon, bravo pour cette prestation aux joueurs.
Cette défaite imméritée devant une équipe de Nice bousculée et en manque de fraîcheur physique est encourageante pour la suite. J’ai beaucoup apprécié le jeune Boura qui a fait oublier Haïdara dans le couloir gauche. Les centres de Michelin sont à revoir. Enfin les entrants Jean, Mauricio n’ont pas beaucoup pesé. C’est l’animation offensive qui m’interpelle le plus pour la suite du championnat.Cette première en L1 donne beaucoup d’espoir pour la suite. Toute l’équipe est à féliciter.
défaite qui fait peur , car en face ils ont pas joués et nous on mis 2 buts, alors certes Gouiri a un talent exceptionnelle , mais nous , ok on a bien manipuler le ballon , mais hormis Banza qui se créée une occas tout seul on a été très peu dangereux.
C’est bien dommage de donner la victoire aux niçois ! Une relance à jamais faire Merci LECA.