Nice – RC Lens : Le débrief (2-1)

Pour son retour à la compétition. l’OGC Nice signe un succès laborieux. Menés au score sur un penalty de Kakuta, les Aiglons ont su renverser la situation grâce à deux buts magnifiques de leur recrue Amine Gouiri. Séduisants pour leur retour en L1, les Sang et Or ont gâché trop d’occasions.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    DEFAITE DUE AU GARDIEN

    Il faut maintenant que les corses renfilent leur habit de joueurs et laissent le recrutement à POUILLE !

    2 buts encaissés 2 tirs face aux buts …

  2. Illustration du profil de
    jean claude

    Deux légères erreurs en defense …. et a ce niveau ça pardonne pas La preuve ! Mais l equipe a démontré une tenue solidaire et volontaire Faut tenir le cap et continuer a y croire Allez Racing

  3. Illustration du profil de
    pugu

    Sinon, bravo pour cette prestation aux joueurs.

  4. Illustration du profil de
    chris

    Cette défaite imméritée devant une équipe de Nice bousculée et en manque de fraîcheur physique est encourageante pour la suite. J’ai beaucoup apprécié le jeune Boura qui a fait oublier Haïdara dans le couloir gauche. Les centres de Michelin sont à revoir. Enfin les entrants Jean, Mauricio n’ont pas beaucoup pesé. C’est l’animation offensive qui m’interpelle le plus pour la suite du championnat.Cette première en L1 donne beaucoup d’espoir pour la suite. Toute l’équipe est à féliciter.

  5. Illustration du profil de
    pugu

    défaite qui fait peur , car en face ils ont pas joués et nous on mis 2 buts, alors certes Gouiri a un talent exceptionnelle , mais nous , ok on a bien manipuler le ballon , mais hormis Banza qui se créée une occas tout seul on a été très peu dangereux.

  6. Illustration du profil de
    eddy

    C’est bien dommage de donner la victoire aux niçois ! Une relance à jamais faire Merci LECA.

Les commentaires sont fermés.