Metz – RC Lens : Le débrief (2-0)

Très bien organisés et disciplinés, les Messins ont su résister aux assauts du RC Lens, incapable de trouver la solution. Nguette et Boulaya permettent à Metz de grimper à la 8e place et se caler juste derrière le RCL qui manque une belle occasion de se rapprocher du podium.

Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.

Metz Metz
O. Nguette 30’
F. Boulaya 90’ +4

5 commentaires

  1. #94909 MonaRCL972 32 -

    On commence à perdre pied. Il va falloir assurer dans la 2ème partie du championnat. Il faut rester dans les 10 premiers parce que les habitués de la champions league et l’Europe ligue vont se battre et nous subirons les déboires en pleine face. Donc il va falloir être super efficace , de ce faite ,un coaching hyper important. De la motivation, et le retour du public LENSOIS

  2. #94905 chris 31 -

    de l’adversaire. Haise apprendra qu’il faut aussi savoir changer de tactique en cas de besoin. Je suis fier d’Haise qui recherche toujours à offrir un jeu ouvert et offensif. Mais ce n’est pas toujours payant.

  3. #94904 chris 31 -

    Franck Haise est aussi un promu et doit apprendre à connaître les entraîneurs adverses. Je n’ai guère été surpris du système de jeu d’Antonetti. Il a écumé pas mal de terrains de L1. Il a mis en place 7 joueurs à vocation défensive et attendre les erreurs

    1. #94906 chris 31 -

      de l’adversaire. Haise apprendra qu’il faut aussi savoir changer de tactique en cas de besoin. Je suis fier d’Haise qui recherche toujours à offrir un jeu ouvert et offensif. Mais ce n’est pas toujours payant.

  4. #94902 pat.60 216 -

    Quelle superbe seconde mi-temps de nos joueurs face à une équipe messine bof bof bof , le score ne reflète pas du tout ni les stats en notre faveur ni ce qu’ on a vu sur le terrain !
    J’ai envie d’oublier ce match rapidement et me projeter sur le celui de Brest , encore une équipe style Angers qui est fort capable de nous faire bien des misères . A force de mater nos imperfections surtout en défense , je crains que les coachs adverses ne s’en servent pour nous planter . Lens joue au ballon hé oui mais se découvre un peu trop , n’est-ce pas là que vient le danger ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close