Marseille – RC Lens : Le débrief (0-1)

Passifs et impuissants, les Marseillais s’inclinent au Vélodrome devant des Lensois prudents puis plus volontaires en seconde période dans ce match en retard. Avec ce second revers de suite après celui face à Nîmes samedi dernier (1-2), les joueurs de Villas-Boas s’enfoncent clairement dans la crise

RC Lens RC Lens
59’ S. Banza

6 commentaires

  1. Illustration du profil de chris

    Peu attendait cette victoire bien méritée de Lens sur le terrain de Marseille, surtout après un début d’année que l’on pourrait qualifier de catastrophique. On s’est vite rendu compte que Marseille est en pleine crise et en manque total de confiance. Ceci dit, avec le recul, j’ai eu l’impression d’assister à une séance de tauromachie avec, en première mi-temps, une période consistant à faire courir et à fatiguer l’adversaire pour lui porter l’estocade en 2ème mi-temps. Je ne sais si c’était la tactique retenue par Franck Haise mais si c’était le cas, elle a payé. Ce serait intéressant de la renouveler, surtout contre les équipes les plus faibles.
    Sans quoi, ils sont tous à féliciter. L’équipe semblait avoir retrouvé sa gnaque du début de saison. Et celui qui m’a le plus émerveillé fut Florian Sotoca qui fut au four et au moulin. Quelle débauche d’énergie.
    Petit détail : il serait intéressant de travailler les centres de Clauss et Michelin qui sont souvent mal exploités par l’équipe.

  2. Illustration du profil de oliver

    Marseille a été nul , peut être parce que Lens a été bon , 1 1ère mi temps difficile , mais comme souvent un plus beau Lens en seconde.

  3. Illustration du profil de maryse

    Bien les petits! jamais contente, j aspire a des améliorations sur des faits de jeu:
    un contre et Banza se fait reprendre de vitesse? que des imprécisions dans les passes,
    Lens petit bras….(on sent pouvoir gagner et le stress s installe et on fait le contraire)
    On ne tue pas le match alors KALUE… alors Mauricio…?

    Et puis, l’entraineur est en train de tuer Socota, il faut qu il se repose!

    Allez Lens! encore 3 victoires et 2 nuls…

  4. Illustration du profil de MonaRCL972

    Nous nous sommes bien préparés. Je pense qu’il y a une bonne organisation mentale et physique. Contrairement à d’autre pensée nous arrivons à le remporter sur les grosses équipes comme l’AS Monaco , le PSG , l’OM mais par contre celles qui sont à notre portée nous mettent encore les bâtons dans les roues. Peut-être que si la ligue 1 était faite que de grosses équipes : et bien le RCLENS serait 1er ( LOL) ..Ça nous fait du bien cette victoire et il faut une confirmation samedi contre Nice. Au nord c’était les corons mais c’est surtout les Lensois et le RCLENS. Nous confirmons que nous sommes belle et bien une équipe de L1…

  5. Illustration du profil de pat.60

    Je ne vais pas m’éterniser mais encore une fois nos lensois se font remarquer en infligeant une superbe victoire à de tristes marseillais qui n’ont pas brillé ni en première mi-temps et encore moins en seconde lol Par contre côté lensois , un régal , tout a été maitrisé ou presque en seconde période . Superbe but , superbe victoire , superbe équipe , cette équipe me rend dingue lol

    1. Illustration du profil de pat.60

      Oups * je voulais dire « en infligeant une superbe défaite à de tristes marseillais  » lol

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close