Lyon – RC Lens : Le débrief (3-2)

L’OL s’impose et conforte sa place de leader de Ligue 1. Le second but lyonnais dès le retour des vestiaires puis le troisième, ont d’abord empêché de valeureux Lensois de croire en leur chance avant la réduction de l’écart de Sotoca à 3-1 (56e) et le but peut-être trop tardif de Doucouré (90e).

Lyon Lyon
M. Depay 39’
S. Fortes 46’
M. Depay 52’
RC Lens RC Lens
56’ F. Sotoca
89’ C. Doucouré

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Il faut prendre conscience qu’expliquer à quoi sert une défaite permettra à nos joueurs de réfléchir par eux-mêmes  à comment s’améliorer et non se blâmer sur une contre-performance. La notion de plaisir doit prévaloir et ils ne doivent pas prendre comme une sanction dure et implacable la défaite mais comme une étape, une prise de conscience de petits défauts.

    Le coach a le devoir de parler avec les joueurs et de ne pas être dans la répression ou dans la critique systématique qui n’est pas constructive lorsque les joueurs ne comprennent pas ce qu’on leur demande. C’est au contraire un facteur de blocage. Et il faut absolument les éviter ! Ils doivent donc se motiver pour Strasbourg..
    Allllezzzz LENSSSSS on ne lâche rien

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Quel beau match pour une reprise ! Victoire logique des lyonnais à qui je souhaite le meilleur , il s’en est fallu de peu pour que Lens ne crée une énorme surprise ! Et je ne vous parle pas des deux buts lensois somptueux tout simplement . Nous avons une équipe de dingues qui ne lâche rien , c’est tout simplement magnifique , un pur régal !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close