Les Herbiers éliminent Lens aux tirs au but

Le Racing Club de Lens n’ira pas plus loin que les quarts. Bousculés par les Herbiers en première période, le Racing a pu d’abord remercier Vachoux qui a sorti plusieurs parades décisives. La deuxième mi-temps réussira plus aux lensois qui profiteront d’un coup de mou des joueurs de National, et d’un très remuant Zoubir mais les artésiens ne réussiront jamais à finir leurs actions. Résultat, les lensois sont poussés jusqu’aux tirs au but, et malgré une tentative repoussée par Vachoux, seront éliminés aux tirs au but (4-2). Grosse contre-performance pour les hommes de Sikora qui réussissent décidément une saison bien noire.

25 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pat.60

    Un désastre tout simplement pour le peuple Sang et Or , no comment …

  2. Illustration du profil de
    maryse

    ENFIN LA VERITE ECLATE !

    OU EST PASSE L ARGENT QUI AURAIT PERMIS D AVOIR UNE EQUIPE DE L2 ?

    OUI CE JOUR LENS N A PAS LE NIVEAU NATIONAL !

    L ARGENT L ARGENT …………

    1. Illustration du profil de
      Guillaume

      Faut mettre Mammadov dehors Kombouare fait du bon boulot quand même je trouve

  3. Illustration du profil de
    pugu

    En préparation on fait nul contre dunkerque, en coupe nul dans le temps réglementaire contre boulogne , nul contre les herbiers et on bat dans le temps normal St brieuc , on a le niveau de cette équipe , la cfa peut en faire autant , avec quelque joueurs cadre.

  4. Illustration du profil de
    wis

    oui c est vraiment dommage de s être passé de Teddy Chevalier déjà 15 buts d inscrit comme le souligne Jean ***bon bref c est du passé ***

    1. Illustration du profil de
      chris

      Oui wis, je me suis déjà fait la même réflexion : le cas de Teddy Chevalier n’est pas unique dans ce club. En plus, c’était un gars du terroir. Pour reprendre un autre exemple, Olsen a été rapidement ostracisé par le staff. Et pourtant il a plus apporté, en si peu de matchs, qu’un Fofana qui squatte l’infirmerie depuis 3 ans. Et de plus, ce dernier a été loué par Sikora. Cherchez l’erreur.

  5. Illustration du profil de
    Jean

    Je suis abonné depuis longue date et encore cette année! malgré cela j’en suis arrivé à trainer les pattes pour aller au stade maintenant. Braver le froid, les heures tardives (lundi 12 mars 20h45 Bourg en Bresse) pour voir une équipe sans la moindre motivation !
    Je n’arrive pas à comprendre qu’il y a toujours un minimum de 20 000 spectateurs malgré un spectacle aussi affligeant.
    Au passage une petite information concernant Teddy Chevalier vous vous souvenez? Lens ne lui a pas fait confiance et l’a viré sans le faire jouer (juste un penalty raté en coupe de France contre le PFC)! il est tout simplement 2ème buteur du championnat de Belgique avec 15 buts inscrits avec le KV Courtrai. Cherchez l’erreur!

  6. Illustration du profil de
    patrick

    Bravo aux Herbiers et à Vachoux pour les autres on voit le niveau pourquoi pas un stade vide au prochain match .

  7. Illustration du profil de
    marchy

    pour la saison prochaine , si on avait battu les herbiers on avait le niveau national…

    mais là on à pas le niveau national !!!!!!!

    hé en plus je ne suis même pas surpris.

  8. Illustration du profil de
    TekDevil

    Je parlerais même du match car tout a été dit. J’espère que Vachoux partira cet été dans un bon club de ligue 1 car ce mec mérite tellement mieux.

    Il est vraiment temps de faire un remaniement au niveau du coaching. Il faut un entraîneur avec du caractère et pas un toutou qui se contente de donner la patte. Un mec comme Dupraz nous ferait vraiment du bien , les coup de pied au cul pour cet équipe de charlots il aura pas peur d’en donner et de leurs foutre des claques dans la gueule pour les réveillé.

    1. Illustration du profil de
      chris

      Il ne faudra pas être surpris que Vachoux parte cet été. Il tient la baraque à lui tout seul. Hier, les latéraux ont été dépassés, les milieux trop moyens et les attaquants inexistants : cela devient une habitude .

    2. Illustration du profil de
      BigJac

      Dupraz ? Mais c’est le type d’une causerie filmée dans les vestiaires et c’est tout, qu’a t’il fait d’autre ? Il vient d’être remercié et son assistant qui lui a succédé obtient de très bons résultats, non si c’est pour trouver mieux, c’est pas lui qui fera l’affaire.

    3. Illustration du profil de
      TekDevil

      BigJac il a quand même permis à Evian de joué en Ligue 1 alors que le club n’existait pas depuis longtemps il à aussi sauvé Toulouse et leurs à permis de se maintenir en Ligue 1 et de se stabiliser. Si tu ne retiens que la vidéo de lui c’est bien triste.

    4. Illustration du profil de
      pugu

      Dupraz sa fonctionne pas c’est un coach qui arrive a bousculer ses joueurs et a les remotiver mais sur une saison sa marche pas.

    5. Illustration du profil de
      fred

      domenech a emmené l’équipe de france en finale de coupe du monde …

      Dupraz ce n’est pas un coach , c’est un psy de caniveau capable de motiver 20 mecs sur un laps de temps court faut arrêté avec ce genre de coach ca ressemble à du siko. A un moment donné ca ne suffit plus si tu n’as pas les aptitudes technico tactique

    6. Illustration du profil de
      BigJac

      TekDevil, « c’est bien triste » voilà la remarque que tu fais en t’adressant à moi, on se connait pour toi écrire ça ? Tu t’es senti obligé de faire de genre d’observation? Bon sache pour ta gouverne que ce fil d’actualité est fait aussi pour commenter son contenu, j’y ai mis mon ressenti, fallait-il solliciter ton autorisation ?S’il le faut je recommencerai à réécrire la même chose à propos de Dupraz et ne te sens pas obligé de me faire passer pour un imbécile.

  9. Illustration du profil de
    JeffZeze

    Je crois qu’on ressent tous la même lassitude, le même énervement, voir de l’impuissance… Cette équipe qui jouait les premiers rôles de L2 l’an dernier, la voir aussi nulle, n’ayons pas peur des mots… Sans fond de jeu, sauvée in extremis ces derniers matchs par un but au raccroc…
    C’est assez inexplicable. Peut importe les hommes sur le terrain, les systèmes, tout est mou, rien ne fonctionne, pas d’action de but construite…
    Oui on en vient à se dire que changer l’entraîneur serait une bonne chose, c’est sur, même si j’en veux aux joueurs qui ne font pas les efforts…
    Que peut-on espérer maintenant ? Un changement d’entraîneur annoncé en mai-juin, avec un mercato intelligent qui nous permettrait d’avoir une équipe solide dès la reprise de l’entraînement ?
    Je rêve un peu je sais…

  10. Illustration du profil de
    chtilensois

    Voilà quand on met un entraineur de Nationale, incapable de remotiver ses troupes, aucun jeu collectif, des changements inadaptés, bref, certainement pas un entraineur de ligue 2 mais les supporters ne voyaient que par lui et voilà le résultat. Pas un but depuis combien de minutes???
    Un grand merci à Vachoux, sans lui on serai la honte de la ligue2.

  11. Illustration du profil de
    fred

    A force d’insulter le football à chaque rencontre, nous nous faisons punir.

    Un coach sans idées, sans emprises sur ses joueurs, son point fort est censé être son côté meneur d’homme hors on constate qu’il a atteint ses limites en plus de ses insuffisance technico-tactique…

    Un bon coach sait trouver les leviers pour impliquer des joueurs même très moyen dans un projet collectif.

    On me rétorquera que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain mais on joue comme on s’entraîne… Le pressing chacun son tour au lieu d’un pressing collectif ça se travaille, les déplacements des uns par rapport aux autres ça se travaille, les compensations ça se travaille. Le jeu dans les petit périmètre à 3/4 joueurs ça se travaille. Les herbiers avaient plus les bases d’une équipe que nous hier… Même dans la difficulté ils ont toujours essayé de ressortir le ballon au sol et non en balançant une saucisse de 50 mètre à la cvetinovic…

    Vivement la fin de saison , en espérant que Solférino ne fera pas la même erreur que l’intersaison dernière en conservant un coach qui aura failli à ses objectifs…

    Je n’espère plus qu’un sursaut sur deux ou trois matchs pour se maintenir.

  12. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Immense déception, car ce match était à notre portée, mais pour cela il fallait une équipe déterminée combative efficace. Depuis le début de la saison mis à part pendant les mois de Novembre Décembre l’équipe est inoffensive un régal pour une équipe bien organisée. Sans Vachoux on serait très très mal et suffira t’il, à lui seul, à nous maintenir à flot jusqu’à la fin de la saison. Lopez et Fortuné n’apportent plus rien à l’équipe. Diarra a baissé de régime. Ces trois joueurs étaient sur tous les bons coups des mois de Novembre Décembre .

  13. Illustration du profil de
    bence michel

    j’ai toujours eu un respect profond pour Sikora; mais là il est fautif d’une grosse erreur:
    il devait prevoir pour les tirs au but LENDRIC ? IL EN AVAIT LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. Illustration du profil de
    chris

    Dans le privé, ils auraient reçu une lettre de licenciement le lendemain pour faute professionnelle. C’est honteux de se faire sortir par une faible équipe relégable en National !! Sauf Vachoux bien sûr.

  15. Illustration du profil de
    Jean

    Messieurs les Lensois, quand vous rentrez sur le terrain vous pouvez voir de chaque côté (côté largeur) des cages (7.32m de long et 2.44m de haut) garnies de filets. Vous verrez il y a toujours un bonhomme qui s’agite à l’intérieur, eh bien c’est dans ces cages qu’il faut envoyer le ballon !!!!!!!!!!!!
    Vous ne pouvez pas toujours compter sur l’excellence de J.Vachoux qui lui au moins fait son boulot.
    Hormis le côté financier, je ne sais pas si il est préférable de se faire sortir par Les Herbiers (bravo à eux et bonne chance pour la suite) ou se prendre une valise contre le PSG.
    Que cette saison est longue!!!!! on s’ennuie comme pas possible!

  16. Illustration du profil de
    yoann

    Je suis fan de se club depuis mon enfance et sa dévien pathétique. On voit des joueur nul a lens , il senvont devienne bon au bout d’un moment il y a un soucis mettait un entraîneur compétant sikora tes bon pour les u13 pas en pro quoi breff saison terminer toute façon depuis les 3 premiers match y ne reste qu’à pleurer jusqu au mois de mai.
    Allez les supporter sang et or et non l’équipe!!!!

  17. Illustration du profil de
    cyril628

    Pff et voilà, même pas le niveau d’une nationale, quelle honte cette équipe, on est vraiment tombés bien bas..

Les commentaires sont fermés.