Le Havre – RC Lens : Score final (1-0)

Patients, les Havrais ont fait plier les Sang et Or et Vachoux, décisif à plusieurs reprises. Bien servi par Ferhat, meilleur passeur de L2, Guitane, le joker, a inscrit un but splendide, offrant un succès précieux au HAC, désormais à un point du podium. Lens rechute après trois matches sans revers.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    patrick

    Équipe trop défensive il ne faut pas s’étonner Sikora n est pas un entraîneur qui prend des risques avec le potentiel offensif (Lopez Lendric ) on ne voit pas de combinaisons dans le jeu même sur les corners Bostok et DIarra bien et Vachoux très bien

  2. Illustration du profil de
    maryse

    Pas d’accord avec certains,
    Je peux reprendre mes propos de la journée d’avant :
    Bravo à Vachoux , qu’il continue et il gagnera sa place de titulaire, pendant ce temps Douchez s’entrainera pour la reconquérir!
    Fortuné (3 cette fois) 4 buts manqués, niveau CFA, Duverne le plus mauvais relanceur, et la clinique ambulante Bostok,Chantôme, etc,
    Zoubir travailleur mais pas finisseur . Bon il a pas joué cette fois …..
    Combien de joueurs niveau L2 ? Cevitonic absent, c’est la débandade, maintenant les autres ?

  3. Illustration du profil de
    chren

    Ôn n á rien montré donc ôn peut meme pas etre frustre mais ôn comprend pourquoi duverne est remplacant. Quelle passivité sur le but.

  4. Illustration du profil de
    Jean

    Après quelques matchs avec Vachoux on se rend bien compte qu’il fait largement aussi bien que Douchez. Indépendamment de ses récentes histoires, pour moi Douchez n’a plus à remettre les pieds dans les cages du RCL (tout au plus en gardien remplaçant) car sportivement parlant Vachoux est bien meilleur!
    Attention aussi à la venue de l’AC Ajaccio qui vient de perdre chez lui contre Reims et qui va venir récupérer ses points perdus chez nous…….A suivre
    Les bonnes séries ne durent jamais bien longtemps…..

  5. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    L’homme du match Vachoux..Si non le reste moins bien..L’autre alcolo..Douchez c’est non
    Et glou et glou.

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Un match soporifique, ennuyeux et d’une tristesse infinie. J’ai beau chercher , je ne vois aucun motif de satisfaction excepté Vachoux qui aura tout fait pour retarder l’échéance ! Perdre encore une fois contre notre bête noire ne doit pas servir d’excuse, il y a des mecs qui sur le terrain ne se sentent absolument pas concernés , je confirme cette saison va être horriblement longue …

    1. Illustration du profil de
      chris

      Entièrement d’accord. Vachoux, l’homme du match; je citerai aussi Dankler, Chântome et Diarra. Hafez, depuis son retour d’Egypte, est en baisse de régime, les autres quelconques. A ce régime-là, devant des équipes comme Ajaccio, Paris FC la zone de relégation est toute proche.
      On continue de payer la politique de recrutement désastreuse de Martel and Co.

Les commentaires sont fermés.