Dijon – RC Lens : Le débrief (0-1)

Grâce à une énorme erreur du portier dijonnais Anthony Racioppi et un but d’Arnaud Kalimuendo, Lens confirme ses bonnes dispositions en venant s’imposer à Dijon. Dernier du classement, le DFCO et son nouveau coach David Linarès se sont encore révélés impuissants et replongent.

Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.

RC Lens RC Lens
23’ A. Kalimuendo

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    oliver

    match fade un but cadeau et 3 pts plus clean sheet , a oublié car on a pas appris grand chose juste vu fofana et ganago rejouer.

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Une seconde période en demi-teinte qui m’a laissé croire que Lens voulait gérer leur avance d’un petit but , je pense que c’était pas forcément la bonne tactique , Dijon aurait pu nous punir à ce jeu là mais il n’en est rien , le coach et les joueurs ont bien gérer leur affaire . Trois points de plus et pas de blessés , magnifique ! Certains joueurs se sont mis en évidence , Badé et Fofana par exemple mais l’ensemble de l’équipe a fait correctement le boulot , nous voilà avec 17 points au compteur et deux matchs en retard , c’est le top et si on gagne les deux prochaines rencontre à la maison , ça sera royal !!

  3. Illustration du profil de
    maryse

    OK CHRIST
    moi aussi j’ai tremblé jusqu’au bout
    maintenant c est difficile pour les rentrants en 2eme mi temps…
    BRAVO A TOUS LES JOUEURS !

    ALLEZ LENS !

  4. Illustration du profil de
    chris

    Victoire précieuse malgré une 2ème mi-temps plus terne. Bonne gestion de l’équipe en vue des 2 matchs suivants. La solidité défensive est retrouvée. Manquait le break pour se mettre à l’abri.

    1. Illustration du profil de
      MonaRCL972

      Ganago et Kacuta vont retrouver leurs automatismes..kalimuando..un plus important…Nous avons une équipe pour le maintient.. Se sont des humains donc il y aura des ratés à prendre en compte. Un coaching sur mesure surtout au bon moment..Ça devrait le faire.
      Si le COVID nous laisse tranquille nous ne devrions pas être loin de la vérité.. je finis par le ALLLLLLLLEZ LENSSSSS… » la machine « 

New Report

Close