Amiens – RC Lens : Score final (2-1)

Amiens – RC Lens : Score final (2-1)

Amiens renverse Lens grâce à deux buts inscrits dans les derniers instants après avoir poussé toute la seconde période. Le promu passe de la 7e à la 2e place du championnat, et dépasse donc devant son adversaire du jour.

Amiens
2
Amiens
90e Mamilonne But
90e+2 Kamara But
1 Jaune A.Kamara (60e)
1
RC Lens
RC Lens
19e Lopez
1 Jaune B.Bourigeaud (45e)
Liens : Résultats / Calendrier du RC LensClassement du RC Lens
rclensois 5

18 commentaires

  • Illustration du profil de

    Tout à fait d'accord avec toi NicoLens, A.Ba était un titulaire indiscutable avec A Kambouaré la saison dernière. Cette année bizarrement il ne vaut plus rien? ouvrez les yeux M Casanova! la saison prochaine il fera sûrement le bonheur d'un autre club. Et je ne parle pas de M Autret qui pour moi n'a rien perdu de son talent. N'oublions pas que l'année dernière il a fait les beaux jours du RCL et comme par hasard cette année il est en demi teinte...Ou est le problème?Content aussi d'apprendre que Teddy Chevalier a marqué son 3ème buts avec Courtrai mais il est vrai qu'en 27 mn de jeu à Lens il n'a rien fait et méritait d'être viré n'est ce pas? (mdr)

    2 0
  • Illustration du profil de

    Casa est un super entraîneur propo de bostock sur bein

    1 1
  • Illustration du profil de

    Dès le 1er match à Bollaert contre Tours, j'ai compris qu'on ne ferait rien de bien avec Casanova comme entraîneur. Il est incapable de faire les bons changements au bon moment. Effectuer un premier changement à la 85ème min alors qu'on se fait bouffer physiquement prouve qu'il n'a pas le niveau pour entraîner un club qui vise la montée. En plus, il n'instaure aucune concurrence dans son effectif. Qu'on gagne ou qu'on perde, c'est toujours la même équipe qui est alignée, à un ou 2 joueurs près. Les titulaires savent qu'ils joueront encore le prochain match même s'ils jouent mal. Il ne faut donc pas s'étonner de voir des joueurs complètement cramés car ils ont joué tous les matches en entier depuis le début de saison (très difficile surtout pour des milieux de terrain), et de voir des joueurs rentrer en cours de match et être perdus sur le terrain (ils ne peuvent pas montrer grand chose en 5 min). Certains joueurs, comme Ba, étaient titulaires en début de saison, et d'un seul coup on ne les a plus vus, même plus sur le banc ou relancés en coupe. Je trouve que la gestion de l'effectif et des matches par notre cher entraîneur est désastreuse. Il serait temps qu'il s'en aille, si on veut avoir encore un petite chance de monter. Je suis persuadé que Sikora, avec cet effectif-là, ferait beaucoup mieux. Et Kombouaré je n'en parle même pas, vu ce qu'il réalise à Guingamp...

    4 0
    • Illustration du profil de

      Assez d accord avec ce commentaire. Casanova ne sera pas un entraineur de ligue 1.
      ;
      est-ce que les propriétaires vont reprendre la main? mettre la pression sur l'entraîneur qui se rate une deuxième fois consécutive. Combien de buts prennent-ils de la tête ? on va vendre BA. c'est lamentable. perdu Olsen alors qu'il avait potentiel technique

      C"est désolant pour ces supporters qui ont fait le déplacement. Ils supportent!!

      2 0
  • Illustration du profil de

    Landre, Olsen, Chevalier (qui vient de claquer 3 buts sur deux matchs), trois joueurs écartés par leur coach, et que maintenant on cherche à remplacer, le jeu proposé par l'entraîneur et imposé à ses joueurs usés par une méthode énergivore, un système décousu où les récupérations de balles même à 60 mètres de nos buts sont tactiquement renvoyées vers la défense pour être ensuite et éventuellement relancées vers l'avant et tout ça au nom de la possession du ballon, oui mais voilà ce jeu use une équipe quasiment inchangée depuis septembre, et c'est là qu'on se rend compte que les trois joueurs que j'ai cité au début de ma com. nous seraient très utiles en cette période sans relief. Malheureusement l'entraîneur ne l'entend pas de cette oreille, il est sûr de ses certitudes, il ne conçoit pas s'être trompé, il n'accepte surtout pas la contradiction sinon ça coûte cher à son interlocuteur (http://sports.orange.fr/football/ligue-2/lens/article/lens-les-vraies-raisons-du-depart-de-t-uvenard-CNT000000wt5NE.html ) même ses plus proches collaborateurs subissent son arrogance, quel est notre avenir sportif si nous continuons dans cette direction ?

    7 0
    • Illustration du profil de

      Malheureusement il était déjà ainsi à Toulouse , est ce une surprise ? pas pour moi, cela dit même avec lui l’équipe est capable de monter , il y a du talent dans cette équipe même si il y à un léger manque de caractère.

      Le gros du problème ne sont pas les joueurs alignaient mais ce que le staff demande à ses joueurs on ne peut pas leurs demandés de jouer en 424 d'effectuer un pressing haut de jouer un jeu de position et donc de possession dans ce système c'est impossible , soit il change de philosophie soit il change de schéma, la il a gardé la philosophie mise en place avec son 352 sauf qu'en 352 tu as des sécurités que tu n'as pas en 424. il n'y a aucun liant les phases de transition sont désastreuse , seul le talent individuel permet à l’équipe de faire illusion

      5 0
    • Illustration du profil de

      Tu as raison fred, même avec lui l'équipe est capable de monter en L1 et ceci grâce à leur talent pour quelques uns mais pas du grâce à la tactique de jeu proposée. Mais pour cela il faut passer outre pour cette deuxième partie de championnat de garder l'esprit serein car tout restera incertain car les décisions du coach iront encore à contre-sens, il n'a aucune logique, et personne n'ira le contre dire car en coulisse il doit être sacrément difficile à vivre, son système est maintenant bien connu de ,nos adversaires et Casanova ne changera rien du tout, il est bien trop fier pour admettre ses erreurs. Un gros souci quand même, sa méthode est basée pour des gars en parfaite condition physique et ça dès la premiere jusqu'à la 38 ème journée, quelques uns baissent de régime et sont et seront encore titulariser car telle est la stratégie du coach, il mise tout aussi sur le mental et la remise en question, il devrait d'abord s'appliquer ses propres consignes.

      5 0
    • Illustration du profil de

      Exactement le coach est plus un frein que de l'huile dans les rouages. L'usure physique et mental est dû à sa gestion calamiteuse aucun turnover très peu de changement en plus d'une philosophie inadéquate et énergivore fait que les mecs ne tiennent plus 90 minutes encore plus si en face les adversaires proposent un défi physique.

      Il est trop rigide pour être coach par contre comme je le disais sa méthode est sûrement efficace avec des jeunes gens en cours de formation mais avec un effectif peuplée d'homme de toutes Nationalité de toutes cultures ça atteint vite ses limites.

      2 0
  • Illustration du profil de

    tant que Casanova ne changera pas sa méthode de jeux ET enfin décider de jouer vers
    l avant nous aurons toujours les mêmes résultats
    ou alors s il se sent incapable qu il arrête et laisse sa place il est encore temps pour réagir ***

    5 0
  • Illustration du profil de

    Même équipe, même schéma de jeu, même scénario, même commentaires fatalistes de casa et même discours des joueurs...

    Et donc même score !!

    6 3
  • Illustration du profil de

    Une débandade a mettre a la résponsabilité du coach.
    la posséssion du ballon pour des joueurs moyens nous mets en danger on est pas le barça. BRAVO AMIENS; BRAVO.

    7 0
  • Illustration du profil de

    jE REPETE CASNOVA A DIT A SON ARRIVEE FOFANA EST L'UN DES MEILLEURS DEFENSEUR !!!!!!!!

    3 1
  • Illustration du profil de

    La défense a du mal duverne était toujours trop décalé sur la droite, cvet était souvent tout seul en défense, y'a même un moment je me demandais quelle poste était bourigaud car il en a fait des kilomètres. Un jeu trop lent ils avaient pas de rythme apres le penalité on a plus vu les joueursde lens, les but d'amiens sont mérités (pressing)

    4 0
  • Illustration du profil de

    ben voyons la parole est une chose mais le résultat une autre . il faut arrêter de se croire une grande équipe nous sommes une équipe de bric et De broc . DES joueurs peu enclin au combat qui se bercent d'illusions d'être au sommet de L'art foot. IL FAUDRAIT UN ENTRAINEUR A POIGNE ... NON PAS UN discours de tous les instants !!!franchement le Racing c'est un public un beau stade une renommée et un centre ce formation mais pas une équipe digne de nous transporter !! je veux bien de l'optimisme mais aussi de la réalité !! Amiens a plus d'envie et de combat . c 'est ainsi pour beaucoup d'équipe de ligue 2 qui avec peu de moyen arrive a avoir des équipes compétitives !!! pour le moment SOLFERINO ASSAINIT LES FINANCES POUR CE QUI EST DU SPORTIF IL FAUDRA ATTENDRE ET PRENDRE LES MATCHS UN PAR UN SANS PARLER DE MONTER..

    5 0
  • Illustration du profil de

    Casanova:<>
    ou est Fofana ???????????
    LES GAMINS SONT TROP TENDRES ET PAS MATURE DONC US2
    LE PHYSIQUE DE CAMARA Et DES RENTRANTS à ETE FATAL !!!!! FORTUNE ET BOSTOCK SONT FATIGUES
    ET EN FINAL IL FAUT SE BATTRE AVEC DES COSTAUDS
    ET L'ARBITRE BRETON D'UNE GRANDE TOLERENCE

    2 0
  • Illustration du profil de

    Casanova, pas de bla bla, DES RESULTATS !!!!!!!!!!!

    7 buts encaissés en 3 matchs, il n'y aurait pas un petit problème quelque part ???

    4 0
  • Illustration du profil de

    Faire un non match je veux bien mais se planter deux fois de suite , faut pas pousser hein , ça devient vraiment inquiétant cette histoire surtout l'attitude de certains joueurs qui deviennent complètement transparents , qu'attend Casanova pour faire un peu le ménage ?

    4 0
  • Illustration du profil de

    Elle est belle la casanova's touch. Il a réussi à me rappeler un mec que j'avais depuis longtemps oublié... Bölöni.
    Laisser une telle deuxième mi-temps se produire tout en restant amorphe. Franchement j'suis épaté de dingue.
    J'attend ses défenseurs qui arguent en permanence "pendant ce temps, il est peut être merdique pour vous, mais on est 2eme grâce à lui"... Allez y, vendez moi du rêve, vendez moi casa lol

    4 0