Sochaux-RC Lens (3-2) - Le live commenté

Sochaux
3
Sochaux
40e Teikeu But
55e Martin But
63e Martin But
4 Jaune E.Ba (36e) A.Teikeu (37e) A.Kalulu (74e) A.Bakayoko (76e)
Rafraichir
Terminé
2
RC Lens
RC Lens
74e Lendric
82e Lopez
2 Jaune D.Cvetinovic (39e) I.Lendric (49e)
Dernier rafraichissement : 18 Aug 2017 - 12:37
 
Fin de la rencontre entre Sochaux et RC Lens (3-2).
90+4
 
sochaux lens
Les Sochaliens ont outrageusement dominé les 63 premières minutes pour mener 3 à 0 avant le réveil des lensois qui nous ont offert un dernier quart d'heure de feu mais n'ont pas pu faire leur retard. Paradoxalement, le RCL a peut-être réussi à se lancer.
90+3
 
Tout Lens est parti à l'abordage mais se fait contrer. Touzghar hérite du ballon seul dans la moitié lensoise. Il a le soutien de deux des siens pour jouer un trois contre Vachoux... il croise sa frappe mais se fait contrer.
90+1
 
Les Lensois déposent le coup franc dans la surface où les têtes se succèdent sans éloigner le danger. Lopez est à la retombée pour tenter un retourné acrobatique. Il n'accroche pas le cadre.
89
 
Le corner lensois traverse la surface sochalienne... Lendric est seul au second poteau mais il ne parvient pas à reprendre.
88
 
F. Tardieu Sochaux
 
F. Ogier Sochaux
 
Tardieu est remplacé par Ogier pour Sochaux.
88
 
Tardieu est touché. Il va devoir sortir.
88
 
Teikeu offre son corps pour contrer un centre lensois. Dans un second temps, Alphonse concède un corner.
86
 
Bakayoko s'écroule dans la surface lensoise sans que M. Delerue ne bronche.
84
 
Zoubir frappe une première fois du gauche. Il est contré mais le ballon lui revient. Il décide donc de remettre cela... ce n'est pas cadré !
82
 
Sochaux
3 2
Lens
But de Lopez sur penalty ! Il trompe Prevot d'une frappe haute du droit. Lopez a bien attendu l'anticipation du portier local.
80
 
Fortuné hérite du ballon dans la surface. Il est excentré sur la gauche et ne sait pas quoi faire mais Tardieu contrôle mal sa charge et vient concéder un penalty.
78
 
Lendric est servi à la limite du hors-jeu sur la droite. Il parvient à contrôler pour centrer au second poteau où Fuchs se jette pour intervenir juste devant Koukou.
76
 
Carton jaune pour Bakayoko ! Les Sochaliens deviennent nerveux.
74
 
Sochaux
3 1
Lens
But de Lendric ! Un long centre venu de la gauche termine sa course au second poteau où Zoubir parvient à remettre parfaitement du droit sur Lendric en embuscade devant le but. Lendric reprend du droit et marque à bout portant.
74
 
Carton jaune pour Kalulu qui a mis trop de temps à sortir d'après M. Delerue.
74
 
A. Kalulu Sochaux
 
A. Bakayoko Sochaux
 
Kalulu est remplacé par Bakayoko pour Sochaux.
71
 
Kalulu devrait bientôt sortir puisque Bakayoko est à l'échauffement. Le joueur prêté par Lyon aura fait un bon match.
69
 
Zoubir tente de déborder avant de donner sur la gauche mais la défense intervient pour se dégager sans le moindre problème.
67
 
Casanova est clairement désigné par les supporters lensois comme responsable des misères du club. Le technicien est désespéré sur son banc.
65
 
Fortuné est servi en bout de course sur la droite. Il centre sans contrôle mais ne trouve personne dans la surface.
63
 
Sochaux
3 0
Lens
Les Sochaliens combinent parfaitement et transpercent la défense lensoise sur la gauche. Martin prend la profondeur et veut centrer du gauche pour Touzghar... la trajectoire est incroyable... Vachoux ne peut la sortir de son petit filet opposé !
61
 
E. Ba Sochaux
 
Z. Bergdich Sochaux
 
Ba est remplacé par Bergdich pour le FCSM.
59
 
Les ultras lensois demandent déjà des têtes.
57
 
Après avoir raté la montée en Ligue 1 de très peu la saison passée, les Lensois connaissent un début d'exercice catastrophique puisqu'ils n'ont toujours pas le moindre point après trois journées de Ligue 2.
55
 
Sochaux
2 0
Lens
Les Sochaliens pressent, récupèrent et mettent le ballon dans le paquet. Une tête doubiste dévie vers l'axe de la surface aux 12 mètres où Martin met son intérieur du droit en opposition et trouve une trajectoire parfaite vers le petit filet opposé. But !
55
 
Zoubir est sollicité par un ballon très aérien. Il feinte la volée et laisse la défense revenir pour l'empêcher d'enchaîner.
54
 
Tardieu donne une mauvaise passe en retrait et se fait intercepter par Lendric qui tergiverse et se fait voler le ballon à son tour par Tardieu bien revenu.
52
 
Bostock tire le corner depuis la droite. Il ne trouve personne.
51
 
Les Lensois contrent très rapidement pour obtenir un coup de pied de coin.
50
 
Kalulu et Daham sont dangereux dans la surface lensoise. Le second déborde à gauche pour frapper dans l'angle fermé sans succès.
49
 
Carton jaune pour Lendric qui en met un peu trop sur Alphonse pour marquer son terrain et montrer qu'un client est entré côté lensois.
48
 
Lendric est signalé en position de hors-jeu. Il semble vouloir apporter une option offensive de plus.
46
 
Gérard est remplacé par Lendric pour Lens.
46
 
C'est reparti à Sochaux !
45
 
Sochaux a d'abord dominé sans concrétiser malgré l'activité de Kalulu et Alphonse. Ensuite, les débats se sont équilibrés et le FCSM semblait même se frustrer. Puis, Martin, par son aisance technique, et Teikeu, par sa hargne, ont fait la différence.
44
 
Sochaux semblait devoir s'enliser et en particulier Teikeu très nerveux mais la formation locale a soudainement fait basculer la fin de la première période.
42
 
Teikeu est encore dans un bon coup. Martin centre parfaitement sur la tête de son défenseur dont la détente et le timing font merveille. Teikeu reprend et trompe encore Vachoux à bout portant... il est signalé en position de hors-jeu.
40
 
Sochaux
1 0
Lens
Alphonse est servi en débordement sur la droite. Il parvient à contrôler avant la sortie et centre en retrait. Les Sochaliens se gênent et le ballon est contré pour lober tout le monde et retomber sur Teikeu qui reprend de volée à bout portant. But !
39
 
Carton jaune pour Cvetinovic. Il a mis un coup de coude lors d'un duel aérien.
38
 
La température continue de monter à Sochaux.
37
 
Carton jaune pour Teikeu qui montre de gros signes de nervosité.
36
 
E. Ba Sochaux
Carton jaune pour Ba à cause d'une faute sur Lemos.
36
 
Martin intercepte très haut grâce à un bon pressing collectif. Il part en travers sur la gauche afin de se mettre en position de frappe. Il déclenche... c'est cadré mais Vachoux capte le ballon sans problème.
35
 
Cvetinovic retourne sur le banc pour se faire soigner. L'hémorragie a recommencé.
34
 
Ba force le passage sur la droite pour revenir derrière sur Martin mais la défense a flairé le coup et intervient.
33
 
Fortuné se bat comme un beau diable sur la droite mais englué dans la défense il ne parvient à obtenir le corner qu'il cherchait.
31
 
Zoubir initie un une deux dans le trafic avec Gérard. Le deux passe et Zoubir se retrouve en position de frappe. Un peu loin et excentré, il ne peut gêner Prevot.
29
 
Alphonse déborde. Il est servi par Kalulu qui l'excentre un peu trop. Alphonse retrouve Kalulu puis Daham qui décale Martin dont la reprise de volée inspirée ne gêne pas Vachoux... Sochaux a la maîtrise technique.
28
 
Martin fait la différence au milieu grâce à un contrôle orienté parfait. Il se met dans le sens du jeu et ouvre pour Kalulu dont les passements de jambe fusent. Il déborde pour centrer en bout de course mais ne trouve personne au point de penalty.
26
 
Bostock frappe le coup franc. Le ballon lobe tout le monde, traverse la surface de réparation avant de terminer en six mètres.
24
 
Teikeu passe tout prêt du carton jaune avec une charge par-derrière sur ses trente mètres.
22
 
Cvetinovic reprend sa place dans la défense centrale lensoise après un passage entre les mains expertes de ses soigneurs. L'hémorragie a été endiguée.
21
 
C'est au tour de Cvetinovic d'être aux soins. Il souffre d'une hémorragie à l'arcade sourcilière gauche.
20
 
Ba percute sur la gauche. Il sert par-dessus en transversal Kalulu dont l'enchaînement contrôle débordement est perturbé.
19
 
Martin prend le coup de pied arrêté. Il trouve la tête de Touzghar qui décroise sa reprise qui termine dans les gants de Vachoux.
18
 
Les Sochaliens obtiennent un nouveau coup franc mais cette fois à droite.
17
 
Le coup de pied arrêté sochalien ne donne rien et la défense lensoise se dégage sans problème.
16
 
M. Delerue ramène le calme et donne un coup franc à Sochaux.
15
 
Après un quart d'heure de jeu, les esprits commencent à monter en température. Zoubir est particulièrement véhément.
14
 
Prévot est sous pression à cause d'une passe en retrait pas assez appuyée. Le gardien sochalien frappe sans contrôle mais se fait contrer par Lopez... Prévot peut capter la balle des deux mains pour cette fois assurer son dégagement.
12
 
Bostock combine avec Gerard pour jouer le coup franc à deux mais le second rate son contrôle et laisse la défense intervenir pour se dégager.
11
 
M. Delerue a laissé l'avantage et c'est Lens qui obtient un coup franc assez bien placé sur la droite.
10
 
Alphonse reste longtemps au sol après un choc involontaire. Il reprend sa place en grimaçant.
9
 
Les Sochaliens combinent encore sur la droite. Alphonse initie un une deux après lequel il parvient à centrer en retrait pour Kalulu. Le ballon arrive derrière le joueur prêté par Lyon qui rate sa reprise.
7
 
Martin trouve une ouverture par-dessus impeccable vers Kalulu lancé. Le jeune attaquant parvient à devancer la sortie de Vachoux mais ne peut éviter le retour de Duverne qui l'empêche de redresser sa course. Kalulu doit attendre l'arrivée du soutien.
5
 
Cette fois, c'est Touzghar qui déborde mais sur la gauche. Il lève la tête, tergiverse et centre sans gêner la défense.
3
 
Alphonse déborde sur la droite. Il accélère pour centrer au bout de son effort... la défense parvient à intervenir puis dégager devant les attaquants sochaliens.
2
 
D'un point de vue historique, les deux formations partent sur la même ligne. En effet, à Bonal, Sochaliens et Lensois se sont affrontés 49 fois pour 19 victoires de part et d'autre et 11 nuls.
1
 
C'est parti à Sochaux !
0
 
Sochaux reçoit Lens pour le compte de la troisième journée de Ligue 2.
 
Cette rencontre est à suivre en direct sur notre site.