RC Lens-Monaco (0-0) - Le live commenté

RC Lens - Monaco
RC Lens
0
0
Terminé
Rafraichissement automatique dans secondes
Monaco
 
Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.
 
Fin de la rencontre entre RC Lens et Monaco (0-0).
90'+2
 
Les Lensois ont beaucoup poussé mais ne sont pas parvenus à contourner une solide défense monégasque et à cadrer leurs occasions. Les joueurs de la Principauté se sont un peu plus montrés en seconde période sans plus de réussite que les Sang et Or.
90'+1
 
Dernière occasion pour Monaco. Le corner est mal frappé par Nenê qui rend le ballon aux Lensois.
90'
 
On jouera deux minutes de temps additionnel à Bollaert.
88'
 
Le match est haché dans ces cinq dernières minutes. Les Lensois ne semblent plus avoir assez d'énergie pour attaquer.
86'
 
Dernier changement de la partie. Fabio Santos entre à la place de Bakar côté monégasque.
83'
 
Les Lensois ne trouvent pas de solutions pour contourner une solide défense monégasque .
81'
 
Deuxième changement effectué par Ricardo qui remplace Modesto par Mongongu.
80'
 
Loïc Remy déborde sur la droite puis remet dans l'axe à Bisevac qui tente lui aussi sa chance sans plus de réussite que ses partenaires.
78'
 
Le corner trouve Olivier Monterrubio au second poteau qui tente une reprise de volée. Celle-ci n'est pas cadrée.
77'
 
Bon centre tendu de Belhadj qui oblige Cufré à dégager en corner de la tête.
74'
 
Jean-Pierre Papin lance le jeune Loïc Remy, qui revient de blessure, pour les vingt dernières minutes de la rencontre.
73'
 
Coup franc depuis la gauche tiré par Belhadj. Le centre du défenseur lensois est un peu manqué et aucun Nordiste n'arrive à le reprendre.
70'
 
Monterrubio tente d'alerter Maoulida dans l'axe mais ce-dernier est signalé hors-jeu.
70'
 
Sur l'action suivante, Adriano élimine Belhadj côté droit et adresse une frappe très lourde dans un angle fermé. Runje est obligé de boxer des deux points.
66'
 
Contre-attaque lensoise suite à une récupération de balle de Kovacevic. Le milieu de terrain nordiste lance Maoulida en profondeur qui dribble devant Bolivar et pénètre dans la surface mais perd finalement son duel.
64'
 
Coup franc à l'entrée de la surface sur la gauche. Il est frappé par Lacourt qui centre en retrait pour Monterrubio. Une fois de plus la frappe de l'attaquant sang et or n'est pas cadrée.
62'
 
Camel Meriem est à son tour averti pour une faute d'anti-jeu à une trentaine de mètres de son but.
59'
 
Premier changement effectué par Ricardo. Jérémy Menez remplace Ignacio Gonzalez.
58'
 
Belhadj perce côté gauche et trouve Monterrubio dans l'axe. La frappe croisée de ce-dernier frôle le poteau gauche de Ruffier.
57'
 
Nouvel avertissement côté monégasque. Adriano est sanctionné pour un tacle à retardement sur Belhadj.
54'
 
Gonzalez est le premier joueur averti par Monsieur Ennjimi suite à un tacle très dangereux sur Monterrubio.
53'
 
Le coup franc ne donne rien. Ruffier capte facilement le centre de l'attaquant lensois.
52'
 
Maoulida déborde sur la droite mais est accroché par Monsoreau. Coup franc intéressant pour Monterrubio.
50'
 
Nouvelle alerte sur le but lensois. Adriano déborde à droite et centre en retrait pour Bakar dont la reprise aux six mètres passe à côté.
49'
 
Monterrubio frappe un nouveau corner depuis la droite. Son centre est bon mais Ruffier parvient à s'en saisir en deux temps.
48'
 
Leko s'échappe seul sur l'aile droite. Il centre en retrait pour Bakar dont la frappe est trop enlevée.
46'
 
L'arbitre, Monsieur Ennjimi, siffle le début de la seconde période.
46'
 
D'entrée de jeu, les Lensois repartent à l'attaque. Monterrubio déborde sur la gauche et centre pour Maoulida obligeant la défense à dégager en corner.
45'+2
 
Les Lensois ont largement dominé cette première période. Malheureusement pour eux, leurs occasions n'ont pas été cadrées. De leur côté, les Monégasques n'ont jamais été vraiment dangereux pendant ces 45 premières minutes.
45'+1
 
Lacourt tente sa chance en première intention sur une passe de Carrière aux 25 mètres. Sa frappe passe elle aussi à côté.
45'
 
Le quatrième arbitre annonce qu'il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
43'
 
Maoulida est lancé en profondeur côté gauche. Il repique au centre d'un joli crochet, pénètre dans la surface et enchaine une frappe enroulée qui passe à cinquante centimètres du poteau droit de Ruffier.
42'
 
Corner tiré par Olivier Monterrubio depuis la droite. Cette fois-ci son centre est complètement manqué et est dégagé par la défense.
39'
 
Monterrubio frappe un coup franc depuis la gauche et trouve la tête de Maoulida. Ruffier parvient à se saisir du ballon sans problème.
35'
 
Nouveau coup dur pour les hommes de Jean-Pierre Papin. Hilton étant trop sévèrement coupé, il doit céder sa place à Coulibaly.
32'
 
Hilton s'est ouvert au cuir chevelu sur l'action précédente. Les soigneurs tentent d'arrêter l'hémorragie sur la touche actuellement.
30'
 
Corner sortant tiré par Olivier Monterrubio depuis la gauche. Hilton tente de mettre la tête mais Gonzalez lui enlève le ballon du pied.
28'
 
Les Nordistes récupèrent le ballon de plus en plus haut en ce moment grâce à un pressing agressif.
26'
 
A la suite d'un centre de Boukari, le ballon est mal dégagé par Leko et arrive sur Monterrubio aux seize mètres. L'attaquant lensois reprend de volée obligeant Ruffier à une belle parade.
24'
 
Depuis la gauche, Belhadj adresse un centre à ras de terre qu'Olivier Monterrubio reprend du gauche. Sa frappe est largement à côté.
21'
 
Nouveau coup franc frappé par Nenê. Cette fois-ci, sa frappe est trop molle et trouve les bras de Runje.
19'
 
Après une premier quart d'heure équilibré, les Lensois semblent prendre le dessus, ce qui se traduit notamment par une domination territoriale.
16'
 
Très belle action des Sang et Or. Après une multiplication de passes, Belhadj décale Monterrubio sur la gauche qui centre en première intention. Il trouve Maoulida dont la tête passe juste au dessus du but.
14'
 
Les deux équipes sont bien en place et n'osent pas se découvrir pour l'instant.
11'
 
Boukari dévie de la tête un dégagement de son gardien. Il parvient à lancer Maoulida en profondeur mais celui-ci est devancé par le portier monégasque.
9'
 
Nenê frappe un coup franc enveloppé depuis la droite de la surface de réparation. Le ballon passe au dessus de la lucarne de Runje.
8'
 
Eric Carrière récupère le ballon dans les pieds de la défense monégasque à 25 mètres. Il frappe en première intention mais son tir à ras de terre passe légèrement à droite du but de Ruffier.
6'
 
Coup dur pour les Lensois. Aruna ne peut reprendre sa place et doit laisser sa place à Maoulida.
5'
 
Le match est parti sur un faux rythme. Les deux équipes se jaugent.
3'
 
Le genou de l'attaquant lensois semble avoir tourné sur l'action précédente. il se fait soigner sur la touche.
2'
 
Première offensive lensoise. Aruna est lancé en profondeur dans la surface par Carrière. Le ballon file finalement en sortie de but.
1'
 
L'arbitre, Monsieur Ennjimi, siffle le début de la rencontre.
 
Depuis sa victoire à Nice (0 -2) et malgré sa défaite contre Marseille le week-end dernier (2 - 3), l'AS Monaco ne semble plus concernée par la course au maintien et n'a plus grand chose à jouer si ce n'est assurer mathématiquement ce maintien.
 
Les joueurs pénètrent sur la pelouse dans l'ambiance toujours aussi chaude d'un stade Félix-Bollaert plein à craquer.
 
Le stade Félix-Bollaert accueille ce soir la rencontre entre le RC Lens (17e avec 38 points) et l'AS Monaco (14e avec 43 points).
 
Ricardo doit se passer de Piquionne, Gakpé, Bernardi et Almiron qui sont blessés ainsi que de Pokrivac et Perez tous deux suspendus.
 
Pour les Lensois, la victoire est impérative ce soir pour profiter du fait que Toulouse et Paris s'affrontent ce soir et s'éloigner un peu de la zone rouge.
 
Ce match est d'autant plus important qu'avec un déplacement à Lille et la réception de Bordeaux, les Sang et Or auront fort à faire en cette fin de Championnat.
 
Cette rencontre est à suivre en direct sur notre site.

New Report

Close