Le Racing se fait peur mais prend la tête

Le Racing se fait peur mais prend la tête

Le Racing  Club de Lens a enfin sa chance pris sa chance de prendre la tête de la Ligue 2. Au terme d’un match riche en rebondissements, les hommes de Casanova ont d’abord longtemps buté sur une défense sochalienne bien en place, Lopez ayant été proche de trouver la brêche à deux reprises. Mais Sochaux prendra l’avantage contre le cours du jeu à 20 minutes du terme, comme un gros coup de massue. L’entrée d’Habibou sera (encore) gagnante puisque c’est lui qui remettra les équipes à égalité à la 83ème sur un bon service de Bourigeaud. Quatre minutes plus tard, Cvetinovic donnera un avantage mérité à son équipe et propulsera les lensois en tête.

RC Lens
2
RC Lens
83e Habibou But
86e Cvetinovic But
1 Jaune D.Koukou (26e)
1
Sochaux
Sochaux
69e Ogier
Liens : Résultats / Calendrier du RC LensClassement du RC Lens
rclensois 4

2 commentaires

  • Illustration du profil de

    très bon match du RCL mais brouillon dans les derniers gestes.fortuné,zoubir et koukou pourrais faire un tour sur le banc pour les remobiliser . très bonne rentrée des trois remplaçants qui ont su apporter de la clartée dans le jeu. Bourigeaud énorme comme à son habitude avec un plus ce soir , il tirait les coups de pieds arrêtés qui on amené 2 buts alors que quand c'est Bostock qui les tirent c'est zéro occasion. j' espère qu' au prochain math il laissera ces taches à Bourigeaud plutôt que de faire ses balles en cloches habituelle qui n' apportent rien .

    1 0
  • Illustration du profil de

    Très bon math ce soir avec un public toujours présent hors du commun.
    Après une lutte acharné nous sommes en première ligne. Les deux prochains matches seront décisifs et la victoire nous poussera vers l'élite..
    Que dire de plus que BRAVO au RCL...
    On ne lâche rien .

    7 0