RC Lens – Chambly : Le débrief (3-0)

Peu inspirés dans le jeu en 1ère mi-temps, les lensois ont su trouver la faille à la 41ème minute sur un but de la tête de Simon Banza (probablement en position de hors jeu).

En seconde mi-temps, les lensois ont pris le dessus sur des camblysiens émoussés par les efforts fournis dans le premier acte.

Une première alerte de Perez dont le coup-franc direct a trouvé le poteau gauche du portier de Chambly a été suivi par un but opportuniste de Simon Banza, auteur d’un doublé sur un centre millimétré de Clément Michelin (57ème minute).

Gaetan Robail (69ème minute) a clôturé le score sur une percée toute en vitesse de Keita qui venait de rentrer.

Les lensois repartent de l’avant après le faux-pas de Valenciennes mais ne profitent pas vraiment de ce résultat puisque leurs principaux adversaires (Lorient, Ajaccio, Troyes et Le Havre) ont tous gagné !

RC Lens RC Lens
Simon Banza 41'
Simon Banza 57'
Ga�tan Robail 69'

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    chris

    C’est une victoire méritée de Lens qui progresse. On se rend mieux compte de la qualité du groupe. Malgré de nombreuses absences de titulaires, Lens a su maîtriser son jeu. Le coaching de PM m’a plu en reintroduisant Mesloub et en lançant Keita et Moukandjo.
    Il est extrêmement important de conserver la motivation de l’ensemble du groupe pour arriver jusqu’à la fin de saison qui va se durcir avec l’hiver.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close